Chine avec Sinoramavoyages

Forum Chine

bonjour, Nous projetons un circuit en Chine (de Pékin à Shangaî) vers le mois de mai 2013. Après avoir épluché les propositions internet, j’ai trouvé une agence “sinoramavoyages”, nouvellement créée en France (Champs Elysée). Elle propose semble-t-il des prestations de haut niveau, un circuit tout compris à des prix défiant toutes concurrence. Quelqu’un aurait - t il déja voyagé avec cet organisme et pourrait me faire part de ses réflexions. Merci à lui ou à eux.

Bonjour, J’avais fait un voyage de 24 jours avec Sinorama Voyages , je dois vos dire que c’était le premier " voyage organisé " de ma vie (j’avais fait beaucoup de voyage tout seul dans le monde), les services offerts étaient identiques aux propositions et descriptions faites par l’agence sinorama, hôtels de très grande catégorie et bateau d’un réel confort ainsi qu’un accueil général très remarquable avec une très grande convivialité.

Une appréciation pour notre guide qui nous a accueillis à Pékin, il a su captiver notre attention et nous faire aimer la Chine dans un français où il exerce mais il a fait preuve d’un d’optimisme, de disponibilité, de très bonne organisaion générale et d’une amabilité exceptionnelle pour nous rendre ce séjour les plus merveilleurx possible avec bonne humeur .

Les repas en Chine sont vraimen délicieuxt et sont comme prévus, parfois un peu répétitifs, mais très variés, il y avait donc largement de choix. Les hôtels sont tous de 5 étoiles.

Pour aller en Chine, Sinorama est absolument un bon choix, il offre des programmes à un prix avantageux et une qualité de haut de gamme, ainsi que leurs services sont soignés.

Je me tiens à votre disposition pour vous donner tout renseignement complémentaire.

Sujets suggérés

Services voyage