Chiang Mai Krabi en avion

Forum Thaïlande

Je dois rejoindre Krabi depuis CM le 18 février Dois je réserver des maintenant ou le faire sur place le problème étant qu a un jour près je ne suis pas sur de la date.
Les avions risquent ils d être boockes a cette période?
D autre part connaissez vous un hôtel ou pension routard sympa à Krabi?
Merci de vos conseils et bonnes fêtes .

Pour ma part j’ai déja réservé mon vol CM > Krabi fin février car les prix étaient intéressants et ils avaient déjà augmentés sur certaines dates.

Bonjour
En novembre depuis Chiang Mai j ai rejoins Krabi et plus particulièrement la plage de Krabi : la baie d Ao Phra Nang

j ai voulu un vol direct (Air Asia) avec arrivée a Phuket puis bus vers Krabi :erreur trop long le voyage en bus
A refaire je prendrai une correspondance à Bangkok et arrivée directe a Krabi
même avec 2 h d attente à Bangkok.
Il vaut mieux réserver dès que possible. Mes deux vols intérieurs (Chiang Mai -Phuket et Krabi - Bangkok étaient manifestement pleins

A 50 m de la plage de la baie d Ao Phra Nang ( environ 30 minutes depuis Krabi ville de tuk tuk) ou taxi) : très bon hébergement préconisé par Le Routard " Green Park Resort " bungalow sobre propre tranquille, peu cher …, tenu par une famille musulmane accueillante et souriante

Il existe un vol direct Chiang Mai > Krabi sur Air Asia, 1h55 de vol.

Merci pour vos réponses je vais donc réserver des maintenant bien qu en voyage je n aime pas trop fixer de dates.Concernant Ao bang je lis sur les guides que l endroit est surpeuplé ne vaut il pas mieux rester sur Krabi.
De toute façon nous n y resterons que 2 ou 3 jours avant d aller vers Tarutao.
Prix de mon vol CM Krabi 65€ c est correct non?

Oui j’ai trouvé les meme prix pour ma part.

Vous savez comment vous allez sur koh tarutao depuis Krabi ? Ca m’intéresse car c’est aussi mon idée, je suis un peu dans le vague concernant mon parcours de Krabi vers Phuket en passant par les îles du Sud (jai 12j)

Pour aller à Ko Tarutao il faut passer a Pakbara et prendre un ferry qui dessert cette île de même que Ko LipeA priori c est une île 100%nature ce qui nous convient pour une fin de voyage.
Il existe des liaisons entre Krabi et Pakbara.
Bon voyage

Merci pour votre réponse !Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage