nous sommes en thailande depuis 8 mois en ce moment à chiang mai, certains nous ont dit qu’ils avaient été déçu , nous nous aimons , faut toujours se faire sa propre opinion , et pour celà voir par soi mème ! hier soir nous avons diner au " yin yan food corner " petit resto qui ne paye pas de et mine , propre et dans l’assiette un festival pour les papilles , la cuisinière vous conseille et se fait réellement plaisir à vous cuisiner de bons petits plats , l’ensemble du personnel est adorable et aux petits soins . belle adresse que nous vous conseillons .
Louis 06110
Donne moi l’adresse de ton resto. Je retourne à Chang Maî cette année. J’aime bien la ville, le nord en général. J’adore la bouf aussi, t’auras compris.
Qui ne vous concerne certainement pas.
Mais quand vous allés au marché de nuit la plupart des restaurants servent… des fruits de mer ! Frais… enfin presque.
Sur des lits de glace, crabes, crevettes dorades, bars ( enfin genre )… n’attendent que votre naïve envie.
On est quand même à 6 ou 700 kilomètres de la côte…
Un peu comme si la spécialité de Strasbourg, c’était les huites et les homards.
Mais il y a plein de gens que cela ne choquent pas.
l’adresse de yin yang à chiang mai 7/50 soi chang khian , huay keaw rd.
Tel : 0807909966
désolé j’avais tellement envie de faire connaitre cet endroit que j’ai oublié de mettre l’adresse , merci de l’avoir demandé.
louis06110