Je me tourne vers vous après un nombre incalculable d’emails et d’appels sans résultats,il semblerait que plus une seule voiture ne soit disponible dans l’île!
Après les “grands” loueurs connus,les sites d’annonces,peut-être des particuliers seraient intéressé pour louer une de leur voitures du 06 au 19 février.
Je suis ouverte à toutes propositions,me contacter.
Merci de votre attention
berangere2
bonjour,
essayer chez ideal car, vous trouverez peut être votre bonheur.
bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour,
Nous étions dans le même cas et aux même dates! Et après 35 mails envoyés j’en ai enfin trouvé un qui avait des véhicules de disponibles! C’est Beleau Car, en plus très raisonnable niveau prix et il livre à l’éaroport.
J’espère qu’il leur en restera pour vous.
Mailys
Anonyme4
Nous rentrons juste de guadeloupe et avons loué une voiture chez"atlantis location" aux abymes. malgré les mauvais avis antérieurs sur le forum , nous sommes entièrement satisfaits de leurs services et sommes prêts à louer de nouveau chez eux.(nous avons rencontré les mêmes problèmes que vous lorsque au mois de novembre nous avons voulu louer un véhicule pour le 15 janvier)
bonne recherche et profitez bien de cette belle ile.
Anonyme5
Une agence m’a déniché une (petite) voiture pour 600€ les 2 semaines ,un peu cher mais envisager les visites sans voiture avec des enfants était impossible.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos messages et conseil pour la prochaine fois : prévoir bien à l’avance les locations.^^
Anonyme6
Je viens de trouver une voiture pas chere apres de multiple mail tpus complet ou prix execif a mon gout j’ai donc trouver une voiture pour2 semaines a 200e avec multi conducteur tous risque leur mail est simonato.location@hotmail.fr.
Anonyme7
Bonjour,En effet ce dernier prix défit toute concurrence. S’agit-il d’une agence ou d’un particulier ? Peut-on payer par Carte Bleue ? (ayant une Mastercard, si le paiement se fait avec la voiture est assurée sans frais, d’où ma question).
Merci d’avance,
Nous avons hâte d’y être !