Pour mes prochaines vacances de rêve, je cherche un endroit aux Maldives ou je peux trouver une “plage” correcte, mais loin du récif. La plongée ne m’intéresse pas, alors je cherches des atolls de ce type mais j’ai du mal à en trouver. La plupart sont entourés d’un récif proche du sable, ne donne pas l’impression d’être dans une vraie plage paradisiaque.
Merci par avance de vos retours !
philomaldivescruisemanager2
C 'est globalement le cas!! Toutefois certains Resorts organise des sorties “Robinson” sur des îles désertes!!
C’est peut être ce que vous cherchez?
lesafir4
Merci
Comment on peux se procurer ce genre d’excursion ?
philomaldivescruisemanager5
à ma connaissance il n’y a plus d’îles désertes sur Malé Nord!! Juste des bancs de sable…!
Ceux-çi servent à ce genre d’excursion moyenant paiement!
Un banc de sable n’est donc pas abrité par des cocôtiers!! ou autre végétation offrant de l’ombre à ses hotes!
Il faut donc être sérieusement équipé pour se protéger des UV.
Les atolls d’Ari et Vaavu offrent en revanche des îles désertes.
Anonyme6
Bonjour
Par Kuramathi où je suis allé 2 fois…l’île fait presque 2km de longueur.
voir photos les trouvées sur le net
Bonjour Philo,
Que me conseillez vous ?
Pour info , je suis déjà partie aux maldives, Embudu, Biyadhoo, Filitheyo.
Je recherche une île hotel ou le snorkeling est tip top
c’est notre priorité.
Sachant que la croisiere snorkeling n’est pas encore une priorité pour les TO français, il preferent proposés la plongée,
je trouve plus de plaisir au snorkeling au bout de 30 ans de plonge. Help my pour vos conseils
Pouvez vous me donner votre contact direct pour échanger si possible.
Cordialement
marie_noelle_878
cliquez sur le pseudo, vous accéderez au profil de votre pseudo, cliquez sur “me contacter” une fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous pourrez écrire un message qui arrivera directement sur l’adresse mail de la personne que vous voulez contacter …
bonnes recherches.
perso nous sommes fans de Vilamendhoo pour le snorkeling!