Cherche un Hotel pour un voyage à Naples.

Forum Italie

Bonjours,

Ma copine m’organise un beau voyage à Naples et il ce trouve qu’elle a du mal a trouver un bon Hôtel en ville.
Je voulais connaitre vos avis et si possible de bonne adresse pour passer un séjour parfait.

Merci d’avance de vos réponses.

Je voulais aussi préciser que le voyage est du 9 au 14 septembre :slight_smile:

Cela dépend du quartier choisi et du confort: nombre d’étoiles italiennes.

D’accord je comprend, disons pour un budget de 75 euros environ la nuit, je pourrai avoir quelques bonnes adresses ? :slight_smile:

Merci d’avance

Bonsoir Arbiteur77,
Oui, pourquoi n’essayez-vous pas une location d’appart ? Ce n’est pas forcément à la semaine, il y a des proprios qui acceptent de louer pour 2, 3 , 4, … nuits seulement. Et souvent, c’est moins cher que l’hôtel, avec davantage de place et de confort. Bien sûr, il faut faire son lit soi-même !
Pour notre part, à Naples (Vomero), pour fin sept-début oct, pour 10 nuits à 2 couples, nous avons trouvé un appart pour 700 €. Faîtes le calcul : ça fait 35 € la nuit par couple. On l’a réservé sur le site : HOMELIDAYS. Nous avons tjs été satisfaits des locations faites sur ce site, en France, en Italie, en Espagne, à Madère. Un conseil : regardez la date de 1ère parution (si ça fait plusieurs mois ou années, garantie qu’il n’y a pas d’arnaque !) et, bien sûr, les appréciations.
Bonne préparation. Bon voyage.
Idiotdumonde

je ne comprends pas votre difficulté à trouver ; sur booking vous n’avez que l’embarras du choix , et l’avis des usagersun conseil : si vous pouvez vous payer des voyages , je suppose que vous n’habitez pas un quartier populaire ; alors avec 75 euros vous pouvez vous payer un hotel correct dans un quartier correct plutot que vers la gare ou les vieux quartiers

Veuillez m’excuser pour cette réponse en retard

Merci pour tout ces conseils, j’ai bien pris note de tout ça :slight_smile:

Je vous souhaite un Bonne été, encore Merci.

Sujets suggérés

Services voyage