Bonjour,
Fana d’architecture, je recherche un guide francophone pour me faire visiter Dubai a travers son architecture. Si quelqu’un connais un site ou une personne qui propose ce type de service. Merci,
Bonjour,
Fana d’architecture, je recherche un guide francophone pour me faire visiter Dubai a travers son architecture. Si quelqu’un connais un site ou une personne qui propose ce type de service. Merci,
moi aussi, je recherche un guide francophone, en avez vous trouvé un merci elia.gabriel@hotmail.fr
hotel971 43519111
Merci pour les infos.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous interressez mais j’ai trouve une guide francophone qui fait des visites ,soit la matinee ou a la journee:dubaivamy@gmail.com,elle a un site web:tour val private day tours.Je ne connais pas,j’ai vu sur tripavidsor,il y a beaucoup de retour positif.Mon depart 'est prevu qu’en 2012 ,donc moi aussi je cherche.Christine
J’ai reservé Tour Val en décembre 2014 ça nous a coûté 450 euros les 6h de promenade et franchement ça vaut pas le coup. Allez à la vieille ville par exemple ou on a passé la moitié du temps y a rien à voir et on peut y aller seuls en métro pour 2 euros aller retour. De plus les bons avis qu’elle a sur Trip advisor, c’est compréhensible vu qu’elle nous tanne toute la journée avec ça. Elle conteste les mauvais avis sur tripadvisor car moi mon avis n’a pas été publié, j’avais pourtant noté bon. Et elle veut que du excellent ou très bon. Tripadvisor c’est commercial, n’importe quoi je poste plus là bas.
Merci pour votre retour. Très intéressant