Cherche tailleur pour costume et robe de soirée chic à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour nous recherchons un tailleur pour un costume et 2 robes de soirée chic nous serons sur l’ile maurice le 27 juillet 2013 et nous devrons repartir le 02 aout 2013 serait t’il possible en ce temps si court de faire cela ? Nous serons sur grand baie.Cordialement.

bonjour, perso , je fais faire mes pantalons chez mag dev a goodlands, ils travaillent super bien , et des beaux tissus . il se situe dans la rue entre la station service et l’horrible KFC, la boutique, c’est a 50 m a droite. en plein centre de goodlands. un pantalon habillé, en cachemire,avec revers, tout doublé pour 1500 roupies !..rien a voir avec la france , en plus les tailleurs sont indiens, ils bossent super bien. comptez 3/4 jours de délai. bonnes vacances, je reste a votre dispo pour d’autres tuyaux, jp

il fait aussi les vestes et les robes ou c’est que pour les costumes ? enfin il fait homme et femme ou que pour homme ?

perso je crois qu’il ne fais que l’homme, mais voyez avec eux , de toute façon , ils vous trouverons la solution, ils ont besoin de travailler !..jp

j’ai oublié, au centre commercial bagatelle, sur la voie rapide de l’aéroport, dans la galerie marchande, il y a un tailleur haut de gamme , mais la aussi, je ne sais pas s’il fait la femme.

d’accord Merci je me renseignerais directement avec eux sur place ! MErci bcp

Une adresse pour vous faire faire des vêtements ou du linge de maison sur mesure :
patgenoud@intnet.mu
Patricia, mauricienne, charmante et professionnelle,
elle possède son atelier dans le centre de l’île et une boutique…
Boutique XIA
Centre Commercial le Ruisseau créole Tamarin.
5 minutes de Flic en Flac.
je me sers chez elle depuis des années maintenant excellente qualité pas de surprises!

Bon shopping…

elle fait des robes de soirées chic et classe avec des strass ?

cool, bon a savoir, je ne connaissais que mag dev, mais il ne fait que les hommes , donc adresse a noter , jp

Sujets suggérés

Services voyage