Cherche Logement LA PLATA (6 mois)

Forum Argentine

Bonjour,

Je pars le 08 Août 2012 étudier à La PLATA (UNLP) pour un semestre.
Je cherche donc un logement sur LA PLATA de préférence proche de l’université, en colocation ou non, pour les 6 mois d’études.

Merci de me contacter si vous avez des bons plans, des infos, des tuyaux

A+

Thibo

Bonjour,Je pars moi aussi à la plata le 12septembre pour 4ans ! Scolarisé à l,ucalp je cherche moi aussi un hébergement proche de l université .
As-tu trouve quelque chose , peux tu me donner quelques tuyaux ?
Je t en remercie et peut être à très bientôt j espère
Cyril

Bonjour,

Je viens de voir vos précédents messages et je suis dans le même cas que vous. Je quitte la France en août prochain pour aller étudier un an à l’Université de La Plata. Mais je dois avouer que je suis un peu perdue car je ne sais pas comment me débrouiller pour trouver un logement…

Avez vous des plans (sites internet de petites d’annonces) ou même contacts de colocation ou location proche de l’université ?

Je vous remercie,

Liza

Vous pouvez faire une demande de logement ou/et cohabitation dans des annonces gratuites par internet qui marchent très bien comme:

http://la-plata.vivavisos.com.ar/

Vous ciblez la demande pour la province et type de logement, bien sûr en español, ainsi vous commencez déjà à pratiquer.
Bon séjour à toutes et tous.

Bonjour à vous.Je travaille actuellement à La Plata depuis maintenant 1an et demi, comme accordeuse de piano, et mon patron part pour 1 an (ou plus) en Allemagne, et cherche à louer sa maison, située dans le centre de La Plata.
Il m’a parlé d’un loyer type 200€. La maison possède 2 chambres.
Si quelqu’un est intéressé, hésitez pas à me contacter !

hola , je pars en erasmus a la plata pour février 2015 . Est ce que vous connaitriez des logements pas trop cher ?

Moi aussi je pars à La PLATA en fevrier 2015 pour 1 semestre pour ma 3ème année avec une amie.On compte d’abord reserver une chambre en auberge de jeunesse pour ensuite mieux chercher sur place :slight_smile: Je pense que ce sera plus simple !

Bonjour, je voudrais savoir si par hasard la maison de ton patron est toujours à louer ? car je pars étudier 1 ans à la plata et le loyer me semble interessant.
Merci de ta réponse.

Bon weekend

Bonjour. Désolé pour ne pas avoir répondu avant aux autres personnes.
Malheureusement, la maison de mon patron a déjà trouvé preneur.
Bonne chance pour l’arrivée à La Plata, et si quelqu’un est interessé pour se voir, boire une bière entre expatriés, avec plaisir !

J’ai finalement trouvé un logement, je suis à la plata depuis deux semaines maintenant. Tu travail dans un magasin de piano ? Je suis partante pour boir un verre et connaitre ton expérience à la plata :slight_smile:

Un saludo !

Sujets suggérés

Services voyage