Je suis a la recherche d’une location (2 personnes) avec vue mer ou éventuellement un hôtel pour 8 jours en mai
Je cherche sr la cote Ouest et Nord pour ne pas avoir les vents de Sud-Est
Aprés un premier tour de piste, i me semble qu’il y a peu de choix avec vue mer.
Est-ce vous auriez des adresses que vous avez testées?
Est-ce que l’on peut envisager de trouver en arrivant sur place?
merci pour votre aide
Anonyme2
Bonjour,nous avons passé 12 nuits, à 4 personnes, dans la résidence BEACH VILLAS à Mont Choisy du 4 au 17 mars 2013 .
Le descriptif est en page 117 du guide du routard 2012. Les lieux sont conformes à la description, à la fois calme et à proximité de sites touristiques. Vous pourrez y trouver, des logements pour 2, 4 ou 6 personnes, avec cuisine. Il n’y a pas de restauration sur place, mais vous pouvez cuisiner ou choisir dans les environs :
un traiteur qui vous amènera le ou les repas à la résidence ; Stéphanie Snack et Resto
-des restaurants à Grand Baie (environ 6kms). Nous avons testés les indications du même guide page 129 à 131 et là aussi, nous avons été pleinement satisfaits.
Si vous n’avez pas loué de voiture pour vous déplacer, les taxis présents à une centaine de mètres , vous conduiront là où vous souhaiterez vous rendre.
Bon séjour
Anonyme3
Bonjour,Nous avons loués en février à Trou aux Biches par Oazure villa maurice, un superbe appartement sur la plage et avec piscine. Ils se sont occupé de nous accueillir à l’aéroport et premier repas offert à notre arrivée. Pendant notre séjour on a pu faire pleins d’activités et les tarifs étaient pareils que ceux indiqués sur le guide du routard sauf que c’est eux qui s’occupe de tout réserver. une super adresse si vous voulez je peux vous donner leur site internet.
bon voyage ! je repartirai bien …
hachel4
Nous avons loué une maison pieds dans l’eau dans la baie de Pereybère près de l’hôtel Merville - pendant 5 semaines - c’était très bien. Près de Grand Baie via l’agence avec la “bonne”, jardinier etc…je vous donne le contacte Françoise Maujean agence Villa Vie 00230 263 8778 email fmloc@intnet.mu…www.villa-vie.com. Françoise est très symapthique et pro.
Si vous souhaitez des photos n’hésitez pas…Elle avait toute sorte de maisons. Bonnes vacances…
chikynathy5
Bonjour,
J’ai trouvé la villa “Beach House” sur le site de Villa Vie Ldt avec l’adresse email fmloc@intnet.mu. Sur internet je n’ai rien trouver comme témoignage sur cette agence et aimerait être rassurer que celle-ci est sûr et que tout c’est bien passé pour vous.