Cherche location moto quelques jours (Phnom Penh ou Siam Reap)

Forum Cambodge

Bonjour,

Auriez-vous une bonne adresse pour louer de petites motos (50cc -125cc) durant quelques jours à partir de Phnom Phen ou de Siam Repp ?

Quelqu’un aurait-il par ailleurs déjà fait le trajet entre ces deux villes à moto, dans un sens ou dans l’autre ?

D’avance merci.

Bonjour

Pas Siam Repp mais Siem Reap
Pas Phnom Phen mais Phnom Penh
:-))

Il est toujours interdit de louer des motos à Siem Reap, même si vous verrez de nombreux Barangs le faire
A leurs risques et périls
Juste pour info
Mieux vaut donc louer à PP si vous comptez faire le trajet aller-retour

Un tout grand merci pour mon orthographe :wink:
… et pour le reste aussi, tant qu’à faire !

Salut
Au Cambodge on demande à l’hôtel où on loge pour trouver une moto, ou le 1er loueur venu dans la rue. C’est modique. Mais on loue plutôt à la journée. En effet à Siem Reap on ne peut pas louer de motos. Evite un 50. Mais on peut visiter le site à vélos, et c’est fabuleux.
Bon voyage
nb: au début, j’ai eu moi aussi de la difficulté avec l’orthographe de Siem Reap et Phom Penh…j’utilise un moyen mnémotechique qui marche.

Il ne marche pas si bien que cela, apparemment ! :wink:

Salut
Incroyable , je me suis encore faite avoir !!! Vais me faire greffer un correcteur orthographique au bout des doigts! Et je vais proposer aux autorités cambodgienne de changer le nom de leur capitale ! Genre Bergerac sur Mékong.
Merci Bobby :wink:

:-)))

Et si on veut être puriste, on va dire qu’il faudrait écrire “je me suis fait avoir”, et pas “faite”, même si c’est une femme qui écrit
Oui, la langue française est difficile
C’est tout son charme

Tiens, on revient tout juste d’un restaurant cambodgien, “Les Terrasses d’Asie”, à Pfastatt près de Mulhouse, une excellent adresse à recommander quand vous en aurez assez de notre choucroute ou de notre coq au riesling
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage