Cherche hotel pour 3 nuit à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonsoir je voyage seul pour la Thaïlande dans une semaine je suis a la recherche d’un bon hôtel propre calme et pas très cher a Bangkok pour 3 nuit.Merci d avance

Bonsoir RoseCandy! Les hotels à BKK ce n’est pas ce qui manque! Tu devrais préciser dans quel quartier tu désire te rendre et je pense que tu auras beaucoup plus de réponses.

BJR

voic ma recommandation…

Bonjour , en ce qui me concerne je cherche une GH ( 8$ à 10$ ) non loin de l’aéroport . je dois juste me rendre près de l’ambassade de France si vs connaissez = 1 TOUT GRAND MERCI de me donner vos bons tuyaux car j’arriverai le 21 janvier ( j’y resterai 1 nuit et ensuite départ Cambodge )

Meilleurs voeux à TOUS et TOUTES .

FLORA

PS ; Trouve t-on à la sortie de l’aéroport des taxi prépaid( pour éviter l’arnaque ) comme en Inde ?

Où doit on se diriger pour cela ?( intérieur ou extérieur ??? )

Sujets suggérés

Services voyage