Cherche guide francophone sur Bali

Forum Bali

Bonjour à tous. Nous sommes un jeune couple de français fraîchement arrivé d’aujourd’hui sur Bali. Nous sommes en voyages de noces pour 15jours.
Il s’agit de notre premier grand voyage.
J’avoue que nous ne nous sommes pas bien organisé. Et nous avons peur de nous faire avoir.

Nous sommes à la recherche d’un guide francophone dans l’idéal pour nous faire découvrir des endroits et lieux pas forcément touristiques mais avec toutes les richesses et paysages que Bali peux nous offrir.
Étant le seul à parler anglais dans le couple c’est d’autant plus difficile pour nous.
Nous sommes perdus. Help chers amis internautes.

Nous sommes preneurs de tout vos bons conseils.

Merci à vous par avance.

Clem&Seb

Bonjour
Guide francophone sur Bali madame Felicia
Par WhatsApp est
+6282136190909
Baroudeur 93

Merci beaucoup Baroudeur

bonsoir,
je suis en train de voir pour prendre un guide chauffeur pour aout car nous partons à Bali cet été et j’ai contacté Nyoman PAUL dont voici l’adresse mail : nyomanpaul@yahoo.co.id
Je lui ai demandé de préparer notre voyage car je n’ai réservé que l’hotel et le vol.
Si toutefois vous faites appel à lui, merci de me dire ce que vous en avez pensé ? le prix qu’il vous a indiqué comprenait il le prix des visites ??? car pour cet été, il nous prend 90€/jour (nous sommes 5). Voici mon mail : caroline.baudrant@laposte.net.
Dans l’attente de vous lire, bon voyage
Cordialement

Ça y est nous avons trouvé ! Sommes très très content !!!
Pour information pour ceux qui envisage d’aller sur Bali sachez que le prix du guide à la journée ne comprend pas les entrées des différens sites pour les visites ni la restauration.
Nous avons trouvé hier un guide sachant très bien parlé le français avec chauffeur à 45€ la journée pour deux personnes.
A savoir aussi que la haute saison à Bali c’est fin juin, juillet er août comme en France d’où les tarifs plus élevés à cette période.

merci pour votre réponse. ah oui, est ce que votre guide vous a demandé de régler la totalité de la prestation le 1er jour ? j’ai tellement peur de me faire avoir car c’est la 1ère fois que je fais cela. Sinon bon séjour à vous

beaucoup trop cher 90 €
tarif normal autour de 600 000 rp soit 42 €

Nous il nous a demandé de payer à la fin de la journée seulement en nous ramenant à l’hôtel directement.

bonjour, merci pour votre commentaire. Comme nous sommes 5, 90 € par jour ramenés par personne, ca fait 18 € par tête. Il m’indique que c’est la pleine saison. Sur le commentaire de clem-seb, ils paient 45 € pour 2 personnes. Du coup, je trouvais ca bien. Ce qui me fait peur c’est de payer la totalité le 1er jour.

que tu sois 1 ou 6 le tarif est le même
ils ont tous des voitures genre espace renault ou monospace ou on peut monter a 7
c’est le baratin habituel c’est la haute saison
et apres se sera l’essence qui a augmenté
et surtout ne regle pas avant
tu risque d’avoir un guide qui parle anglais car il aura pris 90 € a plusieurs clients comme vous et il te refilera un de ses copains qu’il paiera 40 €
a vous de voir mais il y a toujours des guides dispo même en été
moi je reserve les guides pour mes clients de villa du jour au lendemain
bon séjour
claude

bonsoir, merci pour ta réponse. je vais en discuter avec mon mari et on voit pour prendre sur place directement. CAROLINE

Sujets suggérés

Services voyage