Nous avons 1jour 1/2 de libres sur KTM.
Nous parlons peu l’Anglais et ne connaissons rien au coutumes Népalaises.
Est-il possible de trouver facilement un guide Francophone pour 1 jour ou 2 de manière à perdre le moins de temps et être sûre de voir le meilleur ? Où devons nous nous adresser ?
Peut-on avoir une idée du prix ?
Merci pour vos réponses.
Pétule.
Anonyme2
Bonjour
Nous sommes allés au Népal en fin Avril 2014.
Nous avons rencontrés un super guide qui parle trés bien le Français, trés correct.
Il a vécu en France pendant 6 ans et habite à Kathmandou.
Agence “Alpes Himalaya” à Kathmandou.
Nom du Guide “Paras”
Téléphone 00 977 9851159958 https://www.facebook.com/messages/100001126067447
Vous pouvez le joindre de la part de Christine et Philippe
Vous partez quand et de ou ?
Au plaisir de vous lire très bientôt
Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez me joindre en MP.
Cordialement.
Anonyme3
Moi j’avais un super guide qui m’a organisé 4 jours comme je le souhaitais. Je n’ai que son e-mail : surengautam@yahoo.com
Anonyme4
Bonjour,
Lors de notre dernier séjour au Népal, nous avons fait le trek du Camp Base de l’Everest & Kalapathar avec l’agence UKALEE ORALEE basé à KTM.
Notre guide Tika Ram Puri (directeur de l’agence et Francophone), ses nombreuses années d’expérience en tant que guide, sa connaisance et son partage pour la culture de son pays nous a permis de réaliser un des plus treks que nous avons fait au Népal.
Nous pouvons vous communiquer les coordonnées de l’agence et celle de Tika Ram Puri en MP.
Bon séjour au Népal.
Anonyme5
Je reviens d’un trek d’une dizaine de jours dans le langtang avec Pushkar thapapushkar@yahoo.com. Francophone, il est allé plusieurs fois en France, et est conseillé sur les forums, je confirme ! Un magnifique séjour avec lui, il nous a aidé sur bien des points du voyage, même une fois le trek fini. Nous étions 5, nous avons tous été vraiment heureux du séjour avec lui et le recommandons chaudement, il s’est démené à fond pour nous faire le meilleur séjour possible au Népal, au sein du trek et aussi en dehors.