Je cherche un chauffeur pour voyager du 15 avril au 27 avril.
Merci
sawadee FleurOranger. J’aime bien ton pseudo 
Un chauffeur pour aller où et pour quelle utilité ?
Je cherche juste à affiner ta recherche car il y a plusieurs possibilités mais pas obligatoirement pour les mêmes services.
Bnojour,
Disons que je me retrouve seule à faire ce voyage ce qui n’était pas prévu, et je souhaiterai aller dans le nord et le sud, mais seule dans un pays inconnu me fait un peu peur.
sachant que c’est en plein dans la periode du Nouvel AN Thai qui est la
plus grosse fete de l’année et un congé officiel du 12 au 17 avril ca
risque de coincer en tous cas pour les premiers jours
de plus
c’estaussi la periode ou les thais font la fete, picolent sec et donc
la semaine de carnage national sur les routes ( entre 400 et 800 morts
chaque année ne quelques jours )
donc essayez d’éviter de circuler a cette période
ensuite apres le 18
- un chauffeur seulement ? donc un thai qui parle thai et 3 mots d’anglais ;
si
oui alors le plus simple est de réserver online une voiture avec
chauffeur via Budget Avis … tres bien assurance premium …
possibilité de rendre la voiture a un autre point …
bonjour, suite à votre message j’ai voulu reserver une voiture avec chauffeur chez avis ou budget et me suis vu répondre que l’on pouvait seulement retenir la voiture et que pour le chauffeur il fallait voir sur place, cela m’inquiète un peu car si sur place on ne trouve pas , que faire ? avez vous des précisions.
merci pour votre aide
Seule pour un premier voyage …s’orienter vers un circuit organisé .
Pour la sécurité , pour les finances , pour une 1er approche et pour être moins seul
si votre demande estuniquement pour voiture et chauffeur ( c’est a dire que vosu savez déjà parfaitement ou vous allez que vous parlez un peu thai …) alors la vraie bonne solution location voiture avec reglement par carte bancaire pour beneficier des assurances premium et garanties complémentaires
si vous pensez que vous avez aussi besoin d’autres services (un chauffeur qui parle français ou anglais - encore faut il que vous meme parliez déjà anglais ??) alors la bonne solution est de passer par une agence locale qui vous garantie la qualité du chauffeur, qui vous garantie que le chauffeur ou le guide parle bien francais , qui vous garantie un vehicule avec assurance …