Cherche chauffeur en janvier pour Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Nous partons ma femme et moi un mois à Cuba.
Nous arrivons le 10 janvier à Santiago de Cuba et repartons le 6 février de la Havane.
J’ai contacté tous les chauffeurs cités dans le forum, aucun n’est libre.
Connaissez vous d’autres chauffeurs qui soient recomandables ???
Merci pour vos réponses.
Manomad

Il y a sûrement des milliers de taxi à Cuba mais seulement quatre ou cinq profitent d’une publicité gratuite à répétition sur les forums. Je crois 99% des taxis que j’ai pu rencontrer était fiables et recommandables. Parce que 1) je suis un touriste et 2) j’ai l’argent. Si vous parlez l’espagnol de base, il ne devrait pas avoir de problème à trouver un taxi sur place. Vous pourrez alors choisir et vous entendre sur le prix (qui sera toujours moins cher si négocié sur place, face à face).

Sinon, je suggère de voir ou poster une annonce sur un site d’annonces classés. Sur Google avec les mots « clasificados cuba », vous trouvez les principaux sites dont ofertas.cu, premier site cubain d’annonces classées.

bonsoir j’ai eu affaire à Cessa “El Chino” qui est base à trinidad mais ce deplace partout . il a ete de tres bon conseil, tres efficace et tres agréable.(nous a arrange le coup sur 2 visites dans la meme journée au lieu de 2 journées de location . voici les coordonnees ou on pouvait le joindre (lisbetgonzales2012@gmail.com )
c’est l’adresse d’une super casa a trinidad ou il vivait avec la gerante, il y a 1an et demi.
Sinon j’ai eu affaire aussi a Leodan Hernandez tres bien lui aussi .
si vous lez rencontrez, donnez leur le bonjour de “Patri el francè”

Sujets suggérés

Services voyage