Cherche casa à La Havane

Forum Cuba

Bonjour

nous cherchons une casa avec mini 3 chambres ( ns sommes 7) , idéalement située afin de visiter au Max a pied la ville ( Habana Vieja est il le mieux? Que pensez vous de havana centre?) , avec possibilité de parking pour notre véhicule de location …
par ailleurs nos critères sont un minimum de charme pr le logement ; un certain calme ( on appréciera la musique cubaine mais pas de boum boum de discothèque lol) … et un accueil agréable
nous y séjournerons 3 nuits en novembre

merci pour vos bons conseils

je vous recommande la casa Dora dans le Vedado, de loin le plus agréable quartier de La Havane…

Et depuis vedado, on peut rejoindre sans difficulté le reste de la ville ? On sera avec un petit bout de chou et donc les longueurs à pieds seront limitées …

20 pesos cubains par personne en taxi soit moins de 1euro…
si vous restez peu de jour je vous conseille havana vieja mais bon courage pour trouver une casa particular avec garage là-bas…
pour vous vu que vous avez une voiture le mieux est de séjourner dans le Vedado et d’aller avec votre vehicule à Habana Vieja.
si vous voulez du calme et avez une voiture je vous déconseille Habana Vieja et Centro Habana, choisissez plutôt Vedado, Playa ou Miramar

Bonjour,

Je vous recommande une casa dans habana vieja qui dispose de 3 grandes chambres de 3 couchages nous y avons passé 4 nuits début mars 2018.Très bien située beaucoup de charme calme et très bon accueil. Il y a un petit parking juste à côté mais je ne sais pas si c’est possible de laisser un véhicule de location plusieurs jours. Il faut demander aux propriétaires de la casa qui sauront vous renseigner et vous trouver des solutions ! Il me semble qu il en existe d autre dans le quartier.

Il s agit de la casa cuba, adresse : calle cuba numero 611. entre luz y santa clara.
Adresse mail pour réserver : leticia.casacuba@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage