Cherche bon plan billet d’avion pour se rendre à Kuala Lampur

Forum Malaisie

Bonjour à tous.

Nous cherchons à nous rendre en Malaisie en août 2018 pour 3 semaines.
nous cherchons des billets d’avions les plus économiques possible…
Vous avez fait comment vous ?
Un vol low-cost vers un pays d’europe Puis un vol direct… ?
dans l’attente de vos supers bons plans ! : )

Merci

bonjour, moi personnellement j habite Perpignan et nous avons trouvé une connectique Barcelone/Sing/Kuala apres question tarif cela depend vraiment du prix au jour le jours…on s 'y est pris 10 mois à l avance pour avoir les meilleurs tarifs…de tête on est à 580 euros/ tete sachant qu’on aurais pu les avoir a 520 si on avait pas mis 15 j a se decider…les prix sont remontés entre temps.

attention aux faux bon plans du vol low cost avant un long courrier
comme ce sont 2 vols separés si tu rates ton long courrier car ton vol precedent a ete annulé modifié ou est en retard TU PERDS ton billet vers kuala lumpur

donc qd je joue à cela je pars la veille et je dors une nuit sur place
si le tarif est vraiment interressant ou si l on est nombreux cela peut valoir le cout
340 euros un vol direct milan tokyo valait bien un TRES long trajet voiture à 5 plus au nuit au camping plus le parking longue durée

si tu habites paris tu peux regarder les departs de bruxelles ou amsterdam (train en avance là aussi avec beaucoup de marge ou bus )
de toulouse je regarde barcelone
de stasbourg l allemagen et de lyon geneve etc …

autre bone plan ACHETE DIRECT sur le site de la compganie et pas les revenderus à la con comme travlegenio opodo etc …
meme si tu vois un prix moins cher
lis un peu les avis et tu verras que c’est une tres mauvaise idée de passer par ces intermediaires

cherches sur google flight fait varier les jours (depart en semaione moins cher) retour idem

Ok merci
Je suis à 840 euros depuis Bx et 590 de Amsterdam mais voilà le périple… et il 8 mois à l’avance !

Merci pour ton retour
je vais faire au mieux !

pour un depart de l etranger il faut TOUT calculer

les depenses (train voir nuit d hotel )
le temps en plus : surtout si ensuite tu n as pas un vol direct

si c’est pour faire 300 euros d economie par personne cela s envisage si c’est pour gagner 50 euros ca se reflechie

Bonjour,

Je suis allée à KL en juillet dernier.
Pour payer le moins cher possible, nous avons réservé des billets d’avion Paris - Bangkok avec une escale à Vienne de 4h. Nous avons payé 596€ en réservant seulement 2 mois à l’avance.
Nous avons dormi une nuit à Bangkok (hébergement vraiment bon marché). Puis nous avons pris un vol low cost avec Air Asia pour 66€. Soit au total : 662€ par personne !
Il doit être possible de payer encore moins cher en réservant plus tot que nous :slight_smile:

Vous pouvez retrouver tous nos conseils pour un voyage en Asie du Sud Est sur notre blog.

Charlotte
lesaventuresdespatates.wordpress.com

Bonjour
Je viens de réserver sur Budget air un vol Paris-Kuala lumpur pour 540 euros, via Zurich et Singapour pour fin juillet.

Bonsoir,
En 2017, en réservant début janvier pour mi septembre,
Depuis Nantes
En réservant le trajet complet via KLM/air France ( soit Nantes/Amsterdam/Kula Lumpur -> 15h escale comprise)
720 euros/pers
Je rejoint un message précédent: prendre le trajet complet avec la même compagnie ou prévoir un arrêt pour la nuit. Notre vol Nantes/amsterdam a été retardé car mauvaises conditions météo à Amsterdam.
Par chance nous avons eu notre correspondance, mais si nous avions pris 2 vols séparés, nous aurions eu de quoi serieusement transpirer.

Sujets suggérés

Services voyage