Bonjour, je voudrais gagner du temps et avoir déjà sur moi quelques CUC/CUP avant mon départ le 19 décembre pour la Havane. Merci de me contacter au 0664055800 si vous avez ramené des CUC et/ou CUP et voulez les vendre !
Bonjour,
Je n’ai pas de CUC à vendre mais pour info, en octobre dernier j’ai payé mon trajet aéroport > centre ville en… euros.
Vu la queue au distributeur, ce fut une bonne affaire.
J’espère avoir contribué à répondre à votre question.
Bon séjour !
(Cuba fin décembre et début janvier, trop bien, excellents souvenirs).
Bonsoir,
Effectivement, il est possible de régler le taxi en euro mais après… si vous n’êtes pas attendus à La Havane, le problême du change se posera et il ne vous sera pas possible de régler une Cristal, un mojito ou un repas en euro!
Et suivant l’heure d’arrivée, les cadecas ou banques seront fermées.
Le conseil ne me semble vraiment pas judicieux pour quelqu’un qui arrive à La Havane pour la première fois!
En revanche,en cas de longue attente au change à l’arrivée, il est toujours possible de monter au premier étage, niveau départ, il n’y a jamais beaucoup de monde…
Bons voyages à tous.
zapata
le même pour varadero seulement après avoir passé les douanes, la porte le guichet à gauche ou bien l’autre porte de départ l’intérieur à votre gauche
Merci si je n’ai pas le choix je changerai sur place mais comme je suis à La Havane que pour 24h je voudrais essayer de gagner du temps !