Chauffeur Pappu en Inde du nord

Forum Inde

Nous avons effectué un grand tour du Rajasthan avec pappu. Nous sommes très satisfait de sa prestation et de ses conseils. Il est très juste et vraiment très gentil.N’hésitez pas à me poser des questions, sur le circuit les hotels, les restaurants. Bon voyage.

bonjour,

Je prépare un sejour en inde du nord en fev 2014 et j’aurais souhaité connaitre les tarifs pour un chauffeur pour 15 jours. J’ai déja contacté papu mais les tarifs me semblent assez élevés en comparaison aux messages lus sur le forum.
Merci de votre aide et du partage de vos expériences.

Bonjour, J’ ai eu pour 27€/jour (à deux) dans une voiture typiquement indienne → la fameuse tata indigo, avec clim et unebanquette bien confortable à l’arrière !! Cela équivaut à1800Rps/jource qui me semble être très raisonnable!

merci pour votre reponse. Effectivement, on me demande 35 000 roupies pour 12 jours; c’est donc assez cher. Je vais rechercher ailleurs. Je précise que c’est PAPPU qui m’a fait cette proposition. Alors, peut-etre que c’est un super guide comme je l’ai beaucoup lu mais là ces tarifs sont prohibitifs; c’est surement la rançon du succès…ou alors je dois negocier davantage

Bonjour,
Pour vous donner juste une idée, pour une voiture un peu plus grande comme l’Ambassador car, voiture typique en Inde, il faut compter environ 2200 roupies au Rajasthan. Elle est bien pour 2 à 3 personnes + bagages.
JM

J’ ai utilisé Lucky de www.drivers-india.com à 2 reprises dans le Rajasthan puis dans les provinces de l’Himalaya en comparant les prix à chaque fois: il etait competitif et surtout super efficace et avenant, et les hôtels étaient egalement très bien.
A vous de voir
Jos

Bonjour, pouvez vous me donner votre itinéraire

j’ avais fait le circuit suivant en 17jours:
arrivée Delhi 1nuit
Mandawa
Bikaner
Jodhpur 2n
Ranakpur
Udaipur 2n ( superbe route pitoresque entre Ranakpur et Udaipur)
Pushkar
jaipur 2n
Agra
Orchha
Khajuraho puis train de nuit pour Varanasi ( sans pb)
A varanasi un autre chauffeur de Drivers-India.com nous a pris en charge.
Retour sur Delhi en avion ( je conseille ) .
Par manque de temps j’ avais dû opter pour soit Jaisalmer soit Varanasi : je ne regrette pas Varanasi ( mais le manque de temps si !)

Super service du chauffeur ( Lucky) tout au long du voyage
A ta dispo pour d’ autres infos
Jos

Nous sommes partis pour 15 jours au Rajasthan.nous sommes ravis d’avoir fait ce voyage avec pappu . Il a beaucoup de connaissances sur chaque ville visitée et nous a donc donné beaucoup d’informations. il nous a proposé des hôtels ou guest houses qui correspondaient parfaitement à ce que nous souhaitions (confort et prix). il a été très patient. il est très gentil , prudent, expérimenté. Bref nous recommandons vraiment pappu. N’hésitez pas à le contacter de la part de nayle.

pouvez vous me donner votre itinéraire et info. merci michel

Bonjour,

Nous sommes actuellement avec un chauffeur de Pappu pour 15 jours à 4 pour environ 470 euros dans une voiture moyenne taille. Très contents de la prestation jusqu’à ce jour. Delhi Agra Jaipur Bundi Puskhar Bikaner Jaisalmer jodhpur Udaipur. Je vous recommande vivement Pappu.

Bonjour,

je suis rentré en contact avec Pappu, mais il n’est pas disponible et me propose de partir avec Kulbeer.

Le connaissez vous ?

Merci

Bonjour,
Nous avons été très satisfaits. . .pappu est un chauffeur très sympathique, expérimenté et prudent. Il a une
grande expérience des routes et itinéraires et un véhicule climatisé en
très bon état. Pour 10 jours nous avons payé 20,000 roupies tout compris sachant que les
taxes dans le Nord.
il a parfaitement respecté cette consigne il nous a parfois indiqué des
hotels de sa connaissance qui se sont avérés tout à fait compétitifs . Nous le recommanderons à nos amis.
Cordialement
Selena

Bonjour, Nous allons au Rajasthan pendant 3 semaines. pouriez vous nous dire ce que vous pensez de cet itineraire
c’est notre premier voyage au Rajasthan
Delhi
Mandawa
Bikaner. Jaisaimer
Jodhpur
Udaipur
Ranakpur. Puskar
Bundi. Jaipur
agra

merci d’avance de votre aide.

Bonjour, Cet itinéraire est bon. Mais vous pouvez également visiter à varanasi. Merci Nile

en 3 semaines vous avez effectivement le temps d’ aller à Varanasi : prenez le train de nuit ( très bien ) d’ Agra à Varanasi et revenez de Varanasi à Delhi en avion ( vols Air India ou Jet airways.)
Jos

Bonjour jos, est ce possible de réserver un train de agra pour varanasi depuis la france. Merci d’avance pour votre aide.

bonjour! votre itinéraire m’intéresse beaucoup car je suis en train d’organiser un séjour du même type sur 2 semaines environ.
vous faites 15 nuits? les distances ne vous semblent elles pas trop longues entre les villes (pas trop d’heure en voiture)? et combien de nuit passez vous sur chaque étape? merci infiniment pour vos réponses et bonne continuation!

Bonjour jos, est ce possible de réserver un train de agra pour varanasi depuis la france. Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Nous avons opté :Delhi => Mandawa => Bikaner => Jodhpur => Ranakpur => Pushkar => Jaipur => Agra => Orchha => Khajuraho Ensuite nous prendrons un train de nuit de Khajuraho à destination de Varanasi et retour à Delhi.Bon voyage

c ‘est effectivement assez compliqué pour réserver un train sur le site de IndiaRailways .
Perso , je suis j’ ai pris un tour voiture + chauffeur avec hébergement auprès de www.drivers-india.com (voir site), et ils ont egalement pris le billet de train : j’ ai été très satisfait des services, et Lucky est très avenant et efficace.
Un très bon souvenir.
Jos

Bonjour à tous,
nous avons voyagé avec pappu. le prix est raisonnable , le vehicule est bien propre , il est prudent,Il est très serviable, conduit bien, serieux et ponctuel, il est à l’ecoute du client. Nous avons payé 38.000 roupies pour 21 jours.
il est trés expérimenté et serviable. le voyage s’est très bien passés. nous avons fait mandawa, bikaner, jaisalmer, jodhpur,ranakpur, udaipur, bundi, jaipur, agra ,varanasi et dehl

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Bon voyage ! Nous pouvons vraiment le recommander.

Bonjour jos67, vous souvenez-vous de leur tarifs?

je n’ ‘ai plus le détail des 2 tours que j’ ai faits avec lui, mais il était compétitif. j’ avai s fait faire des prix sur un circuit à la demande et non un package tout fait. Ses prix sont toujours sur son site www.drivers-india.com.attention en comparant les prix : toujours verifier que tout est compris : notamment les péages , carburant et surtout les taxes ( compliquées et assez elevées en Inde).Il a toujours été très réactif.

Pour ma part, j’ai payé 2100 roupies par jour tout compris avec un autre chauffeur. Je donne ses coordonnées en mp.

Merci beaucoup

je vous recommande de contacté pappu c’est un excellent chauffeur sympathique et sérieux il connait très très bien le RAJASTHAN avec lui vous serrez sur 100% satisfais

j’ai fait 10jours avec lui (fin auot 2013) c’est exctra
contacté le voila son nouveu e-mail il vien de le changé et il ma dit de fair passé le message :

ramgoswami0454@yahoo.in

dit le de la part de sofiane :slight_smile:

Bonsoir à tous,
Pappu, ce guide sérieux et très expérimenté pour l’Inde du Nord à changer d’adresse mail. Pour le contacter, je vous transmets le nouveau qui est:
ramgoswami0454@yahoo.in
Merci Avril

Bonjour à tous,
Je viens de rentrer d’un long voyage avec Papu, du 24 juillet au 23 août 2013
Nous sommes partis avec nos 4 enfants, en toyota innova. N’étant pas disponible, il nous a remis entre les mains d’un de ses chauffeurs,Amrit.
Très beau voyage, malgré la mousson. Nous avons parcouru le Rajasthan pendant 29 jours sur place.
Notre chauffeur, Amrit est fantastique : excellent chauffeur, protecteur et guide. Il nous rend tous les services que nous lui demandons, nous dépose aux pieds des sites,. Toujours disponible, il n’a pas d’horaire pour nous faire plaisir…C’est idéal pour découvrir un pays que vous ne connaissez pas. Vous pouvez vraiment lui faire confiance. Il n’a fait aucune commission sur tout ce qu’il nous a recommandé, car il veut être recommandé et il le mérite amplement.
Sur une échelle de 10, nous lui accordons la note de 11 (onze), exceptionnel.
Quant aux fameuses commissions des chauffeurs, c’est une question de confiance. On ne peut pas être sûr à 100%, mais je crois sincèrement qu’il n’a pas fait de commission avec nous.
Je considère le prix de Papu comme d’excellent rapport qualité/prix. Il ne faut pas être à une poignée de roupies près d’autant plus qu’elle a chuté de 20% par rapport à l’euro en 1 mois.
Je pourrai vous donner, par mail personnel, plus de détails sur notre parcours et les hotels à recommander ou à moins recommander, l’excellent chauffeur Amrit que je vous recommande à 100%.
Le nantais

ramgoswami0454@yahoo.in

Je conseille vivement à tous ceux qui vont entreprendre
un circuit au Rajasthan, de se mettre en rapport avec
Pappu (en Anglais) dont voici la nouvelle adresse mail :

ramgoswami0454@yahoo.in (nouvelle adresse qui annule
et remplace la précédente)

C’est un garçon d’une trentaine d’années, très bien sous tous rapports,
discret, arrangeant, connaissant parfaitement sa région ;
Il vit et travaille avec son père Ram (ils habitent aux abords de
NEW DELHI). Ils sont en partenariat avec d’autres très bons chauffeurs
lorsque eux-mêmes sont occupés.
Il répond IMMEDIATEMENT à vos mails.

Les tarifs de Pappu sont plus que compétitifs,
et ils ne vous imposent rien ; mais vous pouvez aussi leur faire confiance
pour vous conseiller les hébergements.

Ils peuvent venir vous prendre à l’aéroport (et eux ne font pas faux bon)
et/ou vous conduire jusqu’à AGRA.

Vous ne serez pas déçus.

posté le 9 sept 2013 par la famille SERGEANT (Laurent)
voyage réalisé en mai 2013

Quelle est votre question (pas156)

Bon voyage

Bonjour,

Comme je l’ ai déjà indiqué précédemment , je suis parti 2X avec Lucky de www.drivers-india.com au Rajasthan ( avec mon épouse en 2011) puis dans l’ Himachal Pradesh .
Sur ma recommandation, des amis ( une famille ) sont partis l été dernier et sont revenus tout aussi satisfaits .
Le site est assez clair .Pas d’ entourloupe.
A vous de voir ,
je suis à dispo si besoin.
Jos

Max 35000 rs
P

merci pour les reponse!

Bonjour à tous.Tout d’abord je confirme que Pappu a changé d’adresse mail. Contactez-le désormais à l’adresse suivante :
ramgoswami0454@yahoo.inNous avons choisi Pappu pour un périple de 15 jours au Rajasthan du 2 au 17 novembre 2013. Il n’était hélas pas disponible à cette date, ni son père Ram, mais il nous a proposé les services de son cousin Ganesh, et nous avons accepté sa proposition à 29.000 roupies tout compris (350 € environ) pour une Tata Indigo récente avec AC. Comme convenu, Pappu et Ganesh nous attendaient à l’aéroport, avec en prime 2 bonnes surprises : d’abord nous étions surclassés sans supplément de prix en Toyota Innova presque neuve (prévue pour 4 ou 5 passagers), et d’autre part Pappu nous invitait chez lui le lendemain soir pour la fête de Diwali (l’équivalent de Noël pour les Indiens). C’était un grand honneur, et bien évidemment nous avons accepté.Le lendemain soir, Pappu nous a présenté son père Ram, sa mère et sa soeur, puis nous avons rendu visite à ses frères et même certains de ses amis et voisins, chez lesquels nous avons toujours été très bien reçus avec boissons, gâteaux et séances de photos de famille à la clé. Retour ensuite chez Pappu où nous avons d’abord participé aux prières de Diwali, puis pris l’apéro avec Ram (qui aime bien le whisky), et enfin dîné ensemble. Pour finir la soirée, ma femme a même eu droit à un superbe dessin au henné dans la main, exécuté avec talent par la soeur de Pappu. Nous garderons longtemps le souvenir de cette soirée et de cette famille si gentille et accueillante.Encore une précision utile : Pappu et Ram parlent très bien l’anglais (en tout cas mieux que nous…).Les 14 jours suivants, Ganesh fut donc notre chauffeur. Il parle lui aussi un très bon anglais. C’est un excellent conducteur, très prudent et attentif à notre confort et à la satisfaction de nos désirs. J’avais défini un programme de visites assez précis, auquel j’ai apporté quelques retouches sur les judicieux conseils de Ganesh. Sa connaissance du pays a été fort utile en la matière. A plusieurs reprises, il s’est occupé des réservations pour des activités que je n’avais pas prévues au départ et qu’il nous a proposées. Ganesh est en outre un homme très sympa, et ce fut un réel plaisir de voyager avec lui. Si Pappu et Ram ne sont pas disponibles comme ce fut le cas pour notre voyage, Ganesh constitue une excellente alternative, que nous ne pouvons que vous recommander.Un mot sur notre circuit : Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Bundi, Pushkar (en pleine foire aux dromadaires), Jaipur, Agra, puis retour à Delhi, avec de nombreuses visites et activités intermédiaires sur et hors de la route (Fathepur, temple des Rats de Deshnoke), safari chameau près de Jaisalmer, Osiyan, Ranakpur et Kumbhalgarh, Roopangahr, Fathepur Sikri, Sikandra …) : tout simplement superbe, nous avons des images plein la tête.
De retour à Delhi, une nouvelle surprise nous attendait : Pappu, qui devait nous prendre en charge pour la soirée et nous reconduire à l’aéroport après dîner était invité à la cérémonie des fiançailles de son meilleur ami et à la réception qui suivait. Qu’à cela ne tienne, il a demandé à son ami de nous inviter aussi, ce qu’il a accepté sans hésiter ! Nous avons donc fini notre périple au beau milieu des 300 invités indiens de la fête, où tous se sont montrés très gentils et prévenants à notre égard. Nous avons participé à de nombreuses séances de photos de groupe avec les fiancés et leurs amis, et devons donc aujourd’hui figurer dans de nombreux albums de famille. Une soirée inoubliable pour conclure un voyage magnifique…Pour tout ceci, nous adressons un immense merci à Pappu, à Ganesh et à toute cette famille dont les qualités humaines et morales nous ont sincèrement touchés.’

Bonjour,

Nous cherchons a contacé Pappu pour organisé un petit séjour en inde du nord, mais malheureusement nous disposant d’une adresse Mail de Pappu qui n est plus valide.

Pourriez vous nous donner les coordonnés de Pappu?

Nous vous remercions d’avance.

Isa et Mica

Bonjour à tous,

Je fais suite à tous les messages de ce forum.
Oui Pappu existe bien! son adresse email est (au 25 mars 2014) la suivante:
pappugoswami32@yahoo.com.

Nous avons fait appel à Pappu pour un périple de 15j dans le Rajasthan. Circuit relativement “basique” puisque nous avons été successivement à New Delhi, Mandawa, Bikaner, Khuri, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Pushkar, Jaipur, Agra. Deux personnes = 29000rp (sans tip).

Nous avons été très content de notre chauffeur (Deepak, le cousin de Pappu). Celui-ci nous a conseillé de très bons hotels dans notre gamme de prix (sans surtaxe). Très professionnel et avenant.

A bon entendeur donc!

Antoine

+1 pour Pappu

Même chose pour nous, 10 jours dans Rajasthan avec les services de Pappu.
Notre chauffeur s’appelait aussi Deepak. Très gentil, très ouvert et de très bon conseil. Il nous a souvent proposer des hôtels qui correspondaient à notre budget. Il a été très utile pour nous dégoter des petits restaurants non touristiques avec des tarifs indiens…

Il est très délicat dans sa conduite, connait bien son pays et a une très bonne culture. Je le recommande.

L’adresse de pappu au 07/04: ramgoswami0454[arobase]yahoo.in

Bonjour,
Je suis entrain de démarcher Pappu pour organiser un voyage avec ma famille, je voudrais savoir si pour 4 + le chauffeur sa nouvelle Suzuki Marruti est suffisante? Il me dit qu’elle est largement confortable. Sachant que le reste de ma famille est a taille indienne ;), mais a besoin de plus ou moins un confort européen, je voudrais avoir l’avis de personnes ayant déjà eu affaire avec cette voiture.
De plus, il me dit qu’il a deux chauffeur dispo, son père ou Deepak, lequel dois-je choisir?
Merci pour votre réponse,
Jérôme

Sujets suggérés

Services voyage