Chauffeur Mexique

Forum Mexique

Hello, je cherche un chauffeur guide pour 20 jours au Mexique.
On parle beaucoup de Tony.
Qui peut me donner des coordonnées sans passer par facebook.
Meci beaucoup
Jaquotte

Bonjour,
Je m’appelle Priscilla, et j’habite au Mexique depuis 4 ans. Je suis organisatrice, accompagnatrice, chauffeur et même cuisinière ! Je vous propose de voyager à bord de mon camping-car de 9m pour un véritable Roadtrip que ce soit la Péninsule du Yucatan, Région la plus connu, mais aussi le Chiapas et même la Baja California (en mars/avril pour la saison des Baleine, lions de mer, et Requins Baleine). Le concept est de partager ce séjour en petit groupe de 4 à 10 personnes, les nuits sont prévues dans des hôtels de charmes avec piscines, vue sur le Rio, authentique, la demi-pension est inclus et même l’apéritif , mais il est aussi possible de privatiser le séjour.
N’hésitez pas à un faire un tour sur mon site web, où vous trouverez tous les itinéraires détaillés de mes différents séjours ainsi que leur tarif :slight_smile:

+33632843647

A bientôt
Priscilla Nomade

Bonjour, vous pouvez contacter Tony sur Whatts app 00529981666950, il est génial, 2 séjours inoubliables en sa compagnie.

Bonjour,
Qui peut surtout donner les tarifs de Tony ?

Bonjour
Pourquoi ne pas lui demander directement ? Il n’y a que lui qui peut vous le dire
Chacun a ses critères qui peuvent modifier le tarif
Bon voyage à tous

Le prix fait partie des informations utiles à donner lorsque l’on poste un sujet.
Je ne vais pas contacter un guide si je vois qu’il prend 300€ la journée…

Sujets suggérés

Services voyage