bonjour,
je projette un voyage en inde avec ma petite famille (un mari et deux ados) cet ete pendant un mois. Apres avoir hesité avec l’inde du nord, nous avons jeté notre dévolu sur l inde du sud … climat moins chaud.
Je me mets donc à la recherche d un chauffeur pour toute cette durée sachant qu’on souhaite à priiori partir de chennai, aller jusqu’à goa et revenir prendre l’avion à chennai.
je suis un peu surprise par les tarifs, d autant plus que c est la basse saison… je tablais sur des tarifs aux alentours de 40 euros par jour et deja deux chauffeurs me donnent un tarif de … 55… sommes nous d accord que c’est TRES cher?
si par ailleurs vous avez des noms à me donner… ou des tuyaux sur vos voyages… je suis preneuse.
merci d avance
amicalement
barbara
grandcaribou2
Bonjour
A priori bien trop cher.
Mais il nous manque certains éléments, entre autres le type de véhicule qu’on vous propose.
J’imagine que c’est une toyota Innova qui est le type de véhicule qui vous conviendra parfaitement.
Ensuite il est possible, mais loin d’être sûr, que le tarif soit affecté par un nombre inhabituellement élevé de Kilomètres parcourus en un mois.
Mais l’hypothèse la plus probable serait que vous vous êtes adressés à des agences un peu trop gourmandes ou qui sont des plate-formes qui soustraitent (ce qui augmente les prix).
Mais, là encore, vous êtes-vous adressée à des agences locales et qui ne couvrent que le sud? Celles-ci sont les moins chères ainsi que les chauffeurs indépendants.
Je me permets une fois encore, en espérant qu’il n’en a pas marre, de vous orienter vers un habitué de l’Inde et des voyages en voiture avec chauffeur, le désormais célèbre “Fanzi”. Allez sur ses discussions et vous aurez conseils et noms d’agence. Il est probable qu’il lira cette discussion et qu’il vous réponde.
Pour votre vol retour Goa-Chennai achetez sur Cleartrip, site des plus sérieux. Ils affichent tous les vols et tous les prix.
Bonne chance
Tenez-nous au courant de votre recherche, c’est toujours intéressant de savoir
barbara-b-353
desolee, je n ai pas repondu à vos questions… oui il s agit bien d’un innova et pour le nombre de kilometres… je n ai pas encore fait le circuit mais je ne pense pas que ce soit deraisonnable… j ai meme dit aux chauffeurs que je voulais avoir un rythme cool pour pouvoir profiter des gens, des paysages … sans courir…
barbara-b-354
… et le premier message n’était pas parti… decidement… je suis fachee avec mon ordinateur… je disais donc que j’étais etonnee car il s agissait d’un chauffeur independant d apres ce que j en ai lu ici…le fameux vimal dont j ai lu le plus grand bien sur le forum…Je continue mes recherches et vous tiendrai informé.*merci pour le tuyau de l avion à Goa… je prends note, je prends note…
avec tous mes remerciements
barbara