Chauffeur/guide à recommander pour deux semaines de voyage

Forum Sri Lanka

Bonjour…nous revenons du Sri Lanka ou nous avons passé 2 super semaines…Nous avons été accompagné par un chauffeur guide que je ne peux que vous recommander. Il s agit de Nalin Panagala. Nalin est de Kandy mais est venu nous récupérer a Colombo Aiport.il a 27 ans , parle français et anglais et cerise sur la gâteau ses parents ont un.hôtel très sympa et tranquille au calme à Kandy. Sa mère nous a même donné vin cours de cuisine Sri Lankaise. Nalin possède un van Toyota Hiace 9 places très confortable et récent… conducteur prudent il nous a emmené vœu on voulait en nous conseillant des endroits, des restaurants…bref a à la fin du séjour nous avons eu du mal à nous quitter… Nalin 27 ans…vraiment un garçon charmant respectant la culture bouddhiste sri lankaise…

9

En fait le nom est Nalin Panangala…

Bonsoir,
Auriez-vous une adresse mail à me communiquer que je puisse le contacter ?
Merci beaucoup.
Bonne soirée.

Bonsoir,
Nous partons au Sri Lanka fin octobre et sommes à la recherche d’un chauffeur guide pour une semaine. Pouvez-vous s’il vous plaît nous communiquer les coordonnées de Nalin Panagala (adresse mail)?
Un grand merci!
Anne-Laure Mallen

Bonsoir,
L’adresse mail de Nalin est liveloveashan@gmail.com
J’ai aussi eu recours a ses services à trois reprises. N’hésitez pas à le contacter il est généralement très réactif.

Nalin Panangala…
Je viens de passer 15 jours en compagnie de Nalin. Je vous le recommande vivement, il s’est chargé de réserver les hôtels et guest house, tout en respectant mon budget. Pour mon second voyage Nalin m’a organisé un séjour (tout en respectant mes demandes)hors des sentiers battus, m’évitant les attrapes touristes, au plus près de la population cinghalaise. Grace à Nalin, j’ai fais de merveilleuses rencontres, j’ai pu apprécié des sites touristiques loin de la cohue des touristes mais tous, aussi beaux les uns que les autres.
Nalin est un chauffeur très prudent (appréciable au Sri Lanka), son van, super confortable.
Nalin habite à Kandy où ses parents tiennent une guest house très agréable. L’acceuil y est familial et j’ai même eu droit à un cours de cuisine de la part de Mme Panangala !
L’ambiance durant mon voyage fut très sympathique !
N’hésitez pas, voyagez avec Nalin !

Nalin est liveloveashan@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage