Après avoir programmé notre itinéraire de 12 jours dans le Rajasthan avec Kailash, chauffeur-guide francophone, c’est finalement son cousin, Baghi, qui nous accompagnera.
Grâce à ce forum, j’ai pu avoir un contact téléphonique avec une personne ayant voyagé avec Kailash, qui n’en a, d’ailleurs, fait que des éloges !
Je ne suis pas inquiète et ne doute pas du professionnalisme de Baghi, mais si quelqu’un a utilisé ses services, peut-il me donner ses impressions ?
Avec tous mes remerciements.
JpChris
Anonyme2
Bonjour,
De retour du Rajasthan depuis quelques jours, je ne peux rassurer les lecteurs et leur conseiller Baghi, ce formidable chauffeur, qui a donné à notre voyage, une saveur si particulière : grâce à lui, nous nous sommes sentis en sécurité à 200% à chaque instant, il a su nous conseiller sur les restaurants en prenant garde à nos estomacs d’européens, et à notre porte-feuille, il a toujours été de bons conseils sur les visites, les endroits à découvrir, les boutiques à fréquenter. Il a même joué les docteurs pour nous quand nos intestins ont un peu souffert.
C’est quelqu’un de profondément gentil, serviable, ponctuel, généreux, drôle, discret, calme : une complicité s’est vite installée entre lui et nous.
Je ne peux que vous le recommander : foncez les yeux fermés ! Il fera de votre voyage, un moment magique sans autre préoccupation que celle de profiter de chaque moment…
Merci Baghi !
En message privé, je peux vous donner son numéro de téléphone, ou le mail de Kailash, son cousin qui gère l’agence.
Kailash est également quelqu’un de très bien, que nous avons rapidement rencontré au cours de notre périple : il parle bien français, et connait l’Europe donc comprend très bien nos besoins et exigences si on lui demande conseil pour les hôtels par exemple.
Merci pour tout à vous deux, on ne vous oubliera pas.
sandra173
Bonjour Benedicte13
Nous étions avec Kailash du 9 au 26 Novembre 2013 c’est un guide formidable avec qui nous avons passé un super séjour . Nous avons renconté Baghi dans un restaurant il a l’air vraiment très gentil .
Que de bon souvenir .
Cordialement
Sandra17
Anonyme4
Bonjour Sandra,Je pense qu’on s’est rencontrées car nous aussi on y était a cette période et on a rencontré Kailash a Jaipur au rainbow restaurant si je ne me trompe pas. Il était avec un groupe d’une dizaine de personne venant du Nord il me semble.
En tous cas on a passé un super séjour, j’espère que vous aussi.
Bien a vous.
Benedicte