Chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous avons passé 11 jours au Sri Lanka en avril 2016 en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous avons trouvé un chauffeur qui s’est adpaté à notre demande (pause de 3 jours au milieu du séjour). A note arrivée, nous avons eu la chance de faire connaissance avec sa famille qui nous a réservé un très bon accueil. Il était fiable, toujours à l’heure et nous a fait découvrir des choses que nous n’aurions pas vues si nous ne l’avions pas pris (visites notamment très intéressantes pour les enfants, et sans obligation d’achat). Nous l’avions réservé via Gérard WEBER mais voici ses coordonnées directes :
indikapriyantha21@gmail.com ; +9477 470 5 470 ; www.travelalslanka.com.
Nous avions réservé nos hébergements et arrêté notre circuit avant de partir mais il propose de tout préparer pour ses clients qui le souhaitent, ce qui est plus facile pour lui car il peut négocier sa chambre en même temps.

BON SEJOUR !

Olivier et Manuella

Bonjour,
J’ai passé 8 jours magnifique grâce à ce super guide et chauffeur d’exception.
Il s’est adapté à mes envies, mes destinations et séjours.
Dilan est adorable,jeune , dynamique et ultra respectueux.$
Je le conseille pour les familles,couples et femmes voyageant seules.
Son tarif par jour est le plus attractif du marché (après comparaison avec 20 agences locales).
Mail : dreamtourdilan@gmail.com
Facebook : Ocean dream paradise tour sri lanka (le facebook n’est pas encore à la hauteur de ce guide génial).
Téléphone: +94728560848

bonnes aventures!

Sujets suggérés

Services voyage