De retour du Cambodge,je vous recommande un chauffeur anglophone , Theary Leab qui m’a accompagné 2 semaines .
Il m’a fait découvrir son pays qu’il connait bien; il peut vous réserver
les hotels d’avance ou au jour le jour ,et vous conseiller sur les
parcours .c’est un excellent chauffeur tres prudent ,sa voiture est une Lexus et ses tarifs sont tres résonnables .
Ses coordonnées : theary50@yahoo.fr
J’ai également fait la connaissance de Christophe avec qui j’ai
passé une jounée innoubliable .
Pour en savoir plus sur lui consultez le forum en autre les
discussions d’Iza .
Bonjour Michel,
merci pour les infos sur ce chauffeur.
Nous partons ( nous sommes 4: 2 adultes et 2 ados) cet été pour 19 jours et souhaiterions voyager faire appel à un chauffeur pour nos déplacements ( 2 à 3 jours sur place).
Au sujet des tarifs pratiqués, pouvez vous nous faire un retour sur votre expérience ? Vous l’avez connu par quel biais ?
merci beaucoup et bonne journée
Georges
Anonyme3
Theary est un chauffeur tres sérieux ,je l’ai connu par ce forum .
Son tarif est 75 dollars par jour tout compris :voiture ,essence
assurance ,son hotel et ses repas.
D’apres Iza que j’ai rencontrée ses prix sont tres résonnables.
J’ai 80 ans et je voyage toujours de cette façon ,ce qui me permet
de faire mon circuit au jour le jour ,et Theary reserve les hotels
fixez-lui une fouchette de prix ou la catégorie
mais vous pouvez également choisir vous même.
définissez le style de circuit et de rencontre que vous souhaitez
de plus cet un gars tres sympa et tres jovial et son anglais est
tres correct ,meilleur que le mien.
Je vous souhaite un bon voyage .
Cordialement ; Michel
Anonyme4
Bonsoir Michel,
merci pour les conseils.
on va aussi se renseigner pour des taxis
pour uniquement faire les liaisons hôtel/hôtel
entre les différentes villes.
bonne soiree
Georges
Anonyme5
Bonjour, je reviens juste du Cambodge (février 2017) où j’ai suivi les conseils de Michel 56 (merci à lui) et ai engagé Theary comme chauffeur pour une semaine.Je confirme les dires de Michel et recommande très fortement Theary qui pratique des tarifs raisonnables. C’est un conducteur prudent, équipé d’un véhicule en très bon état, propre et confortable (Toyota Highlander) avec 5 sièges donc pour 4 adultes en plus de lui (ou 5 avec des enfants).Theary est très agréable, amusant, ponctuel, aime à parler librement de son pays et évite les attractions trop touristiques. Nous avions réservé toutes les chambres (sauf 1) mais il peut aussi s’en occuper.
Theary parle anglais et vous répondra rapidement si vous lui laissez un message (le jour même sauf lorsqu’il est dans le Nord Est du pays sans wifi).
Il m’a dit avoir aussi un autre chauffeur s’il n’est pas dispo, parlant également le français, ponctuel et avec un véhicule semblable.
Son mail : theary50@yahoo.com
Au besoin, merci de me contacter ici ou en message personnel.