Chauffeur Abdullah à Oman

Forum Oman

Bonjour
je vais refaire mon texte sans faute
les coordonnées de Abdullah
email
Abdullahn2022@outlook.sa
tel whatsap 00968 9279 6665
je vous recommande Abdhullah , nous avions décidé de notre itinéraire , et de nos hébergements , nous ne voulions pas louer un 4x4 , ,
Dans notre itinéraire , ce véhicule était indispensable , ayant traversé le wadi bani hauf
fait jebel Shams et Akdhar et Wahiba
pendant 9 jours , il nous a accompagné , on beaucoup ri , plein d humour , très agréable , généreux ,
serieux , pro
je n ai que des compliments à lui faire
après ces 9 jours , nous avons loué une voiture pour le reste de notre séjour ,
met tous les jours , il prenait de nos nouvelles , se proposant pour nous aider , si soucis
et cela , très généreusement
voici mon e-mail
si besoin
veronique.moriot@ gmail.com

Bonjour,

Je fais suite à votre post car je rentre d’Oman avec Abdullah comme guide/Chauffeur.
Véronique, vous avez tout dit!
Il est toujours disponible avant le départ pour gérer les étapes, gentil et d’une bienveillance exceptionnelle!
Je le recommande à 100%!
Sur Facebook Bu Abed
Insta _40b
Bon voyage à tous!
Julie

bonjour, à priori enchantée par votre guide, je vais rentrer en contact avec lui, mais avant pouvez vous me dire s’il est francophone, et pas anglophone ? C’est important pour moi car je ne maitrise pas l’anglais correctement et c’est bien dommage de ne pas partager ses moments avec le guide
Merci d’avance, bonne journée
griotte

Bonjour
Nous avons voyagé pendant une semaine avec Abdullah, son whatpps 0096892796665, mon mari et mon fils.
En plus, d’être un excellent chauffeur, C’est une personne très fiable, sérieuse et très sympathique.
Il m’a proposé un itinéraire qu’il a respecté, nous a conseillé les hôtels où nous devions séjourner. Toujours plein d’attention, il nous préparait du thé avec des dattes. Il m’a aidé à négocier dans les souks. Dans le desert, il nous a fait visiter plusieurs lieux différents.
N’hesitez pas si vous êtes à la recherche d’un chauffeur, je vous recommande à 1000% Abdullah.

Sujets suggérés

Services voyage