bonjour
J’essaie de trouver le menu spécial pour le charthouse du new jersey mais je ne le trouve pas sur leur menu. Savez vous s’il existe toujours ? Peut être Souris Grise que je lis régulièrement saura t’elle me répondre ? merci
Merci Souris Grise pour votre réponse rapide et votre efficacité car franchement quand j’ouvre la page menu du charthouse, il n’est pas indiqué.
Je serai à New York du 30 mars au 5 avril et ensuite Philadelphie. 40 ans que je ne suis pas allée à NeW York !!! J’ai pris note de certaines de vos adresses de restos et bars.J’en profite pour vous dire que vos commentaires sur New York sont très instructifs et fort intéressants. Merci de votre contribution.
Le menu actuel du chart house de Weehawken sur leur site n’a pas exactement les mêmes plats ni tous les mêmes prix.Le directeur actuel est Hans Nielsen. Etes vous sûre que le menu Distincive existe tjrs ?
N’ayant pas diné dans cet établissement récemment, je ne peux rien garantir, mais si cette information est importante pour vous, adressez leur un mail : vous aurez la réponse.