Chapeau Panama Cuba

Forum Cuba

Bonjour
je pars à Cuba cet été et aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner sur les chapeau Panama? Est il facile d’en trouver? Quel est le prix ? Je suppose qu’il y a plusieurs catégories selon le travail…
merci d’avance !

Bonjour. Facile à trouver non ! J’en ai trouver prix 40 CUC , des commerçantes m’ont dit que ce n’était pas cher. Par contre je ne sais plus ou exactement ? Si cela me revient je vous écrie . Il y a une boutique rue obispo en descendant vers Plaza des armas, dans la rue piétonne à gauche un opticien à droite la boutique avec des chapeaux sacs etc .par contre mon chapeau ne vient pas d’equateur pays des vrais que d’ailleurs vous pouvez rouler pour mettre dans sa poche , mais rapport qualité , style , prix , je suis pas déçu .cordialement . Liston.

bonjour
il me sembe bien que la plupart des panamas que vous trouverez entre 5 et ??? cuc sont TOUS des chapeaux chinois … il y en a partout des comme ça
vous trouverez , en cherchant bien , peut etre un vrai chapelier mais cela ne sera pas au meme prix !
nous avons acheté un chapeau à 5CUC et c’est très bien pour le prix et pour le fun
il durera ce qu’il durera, il ne peux pas se rouler mais il m’a bien servi ! je ne veux pas l’abimer, c’est un joli souvenir
bonnes vacances

Bonjour,

Cuba est le pays du chapeau… de paille… à petit prix, sur les marchés, et pas de Chine!

Des Panamas, on peut certainement en trouver des véritables, à La Havane comme partout dans le monde, mais pas donnés, ou encore des copies (voir le message de Liston) à prix correct.

Mais les véritables, ils viennent d’Equateur (comme indiqué encore par Liston).

De chouettes chapeaux aussi au Mexique, les “jipi” et particulièrement les “Becal”(près de Campeche).

Bon voyage.

zapata.

Sujets suggérés

Services voyage