Bonjour
je pars à Cuba cet été et aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner sur les chapeau Panama? Est il facile d’en trouver? Quel est le prix ? Je suppose qu’il y a plusieurs catégories selon le travail…
merci d’avance !
Bonjour. Facile à trouver non ! J’en ai trouver prix 40 CUC , des commerçantes m’ont dit que ce n’était pas cher. Par contre je ne sais plus ou exactement ? Si cela me revient je vous écrie . Il y a une boutique rue obispo en descendant vers Plaza des armas, dans la rue piétonne à gauche un opticien à droite la boutique avec des chapeaux sacs etc .par contre mon chapeau ne vient pas d’equateur pays des vrais que d’ailleurs vous pouvez rouler pour mettre dans sa poche , mais rapport qualité , style , prix , je suis pas déçu .cordialement . Liston.
bonjour
il me sembe bien que la plupart des panamas que vous trouverez entre 5 et ??? cuc sont TOUS des chapeaux chinois … il y en a partout des comme ça
vous trouverez , en cherchant bien , peut etre un vrai chapelier mais cela ne sera pas au meme prix !
nous avons acheté un chapeau à 5CUC et c’est très bien pour le prix et pour le fun
il durera ce qu’il durera, il ne peux pas se rouler mais il m’a bien servi ! je ne veux pas l’abimer, c’est un joli souvenir
bonnes vacances
Bonjour,
Cuba est le pays du chapeau… de paille… à petit prix, sur les marchés, et pas de Chine!
Des Panamas, on peut certainement en trouver des véritables, à La Havane comme partout dans le monde, mais pas donnés, ou encore des copies (voir le message de Liston) à prix correct.
Mais les véritables, ils viennent d’Equateur (comme indiqué encore par Liston).
De chouettes chapeaux aussi au Mexique, les “jipi” et particulièrement les “Becal”(près de Campeche).
Bon voyage.
zapata.