Changer l'adresse US pour l'ESTA

Forum États-Unis

Bonjour,

Cette question peut paraître idiote, mais comment modifie t-on l’adresse au Etats-Unis pour un ESTA en cours de validité. Doit-on faire une “nouvelle demande” et lorque l’on met les numéros de passeport, le site retrouve l’ancienne demande ou doit on passer par “verification du statut”? Je me base sur ce site https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e3s1.
Je n’ai pas trouvé la réponse dans les sujets ultérieurs sur l’ESTA, excusez moi s’il y a une redondance.

Merci d’avance

Salut,
Sur le même site, rubrique aide:
What information can I update? Prior to submitting an electronic travel authorization application with the required payment information, you can update all application data fields except the passport number and passport issuing country. Once an application is approved, you can still update any one of the following fields:Email addressAddress in the U.S. Hope this helps :slight_smile:

-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Il est simple de changer l’adresse de son hébergement américain mais si vous ne le faites pas, cela n’a strictement aucune importance. C’est une information facultative.

Bonjour,

Même si cela est facultatif (mais est-ce exact) je tiens à ce que cela soit fait puisqu’on le demande.

Mais voilà…j’ai été sur le site https://esta.cbp.dhs.gov, j’ai bien récupéré mon autorisation, qui est bien toujours valide, j’ai bien lu la note qui me conseillait de mettre à jour mon adresse de séjour aux USA, mais aucune instruction pour y parvenir !

Pourtant le site me paraît très simple à utiliser…il doit y avoir quelque chose qui m’échappe, mais quoi ?

Merci d’avance pour l’info.

Bien cordialement

OK, modif effectuée…ne pas confondre vitesse et précipitation !

Bonjour, j’ai cru lire que vous aviez trouvé comment changer l’adresse de séjour sur la demande ESTA, malheureusement ce n’est pas mon cas. Peut être est-ce parce que j’ai fait la demande pour un transit (lors d’un précédent voyage et elle est toujours valable) que je ne peux que modifier mon adresse email, or sur ce même forum et sur le site officiel, j’ai cru comprendre que la demande ESTA était valable autant pour un transit que pour un voyage.
Est-ce que mon autorisation ESTA est valable pour un voyage ? Et du coup puis-je rajouter une adresse de séjour ? Comment ?

Merci d’avance.

L’adresse de séjour est une donnée facultative.
Une ESTA est valable 2 ans que ce soit pour un séjour et/ou un transit.

Ne vous inquitétez pas pour ça. Intrigué par ce sujet de modification je suis allé sur le site pour effectuer la modif avant mon dernier voyage. Il m’a fallu du temps pour comprendre la méthode pas évidente, mais j’ai pu y arriver ! Sachez qu’il ne s’agit pas en fait d’une modification réelle. L’adresse est prise en compte quelque part sans doute mais si vous consultez votres ESTA après cette action vous constatez que rien n’a changé sur votre aurisation elle reste avec la première adresse communiquée. Ceci confirme bien qu’une fois accordée l’autorisation est valable 2 ans, point final.

Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez eu reponses a vos questions, etant dans le meme cas que vous (ESTA pour fait en premier lieu pour un transit).
Vous avez du refaire un ESTA ou ca passe comme ca ?

Merci.

ESTA valable que ce soit pour un transit ou un séjour de 90 jours max.
L’adresse de résidence est une donnée facultative que vous n’êtes pas tenue de communiquer.
En l’état, votre ESTA reste valide.

Merci pour l’info!

Sujets suggérés

Services voyage