Changer des Dollars de retour en France

Forum Expatriation

hello! je voudrai savoir, (etant novice…) ou ramener afin d’echanger des Dollars de retour en france ? ce serait sympa de m’orienter svp !!!merci !! nico.

Pratiquement toutes les banques font du change donc pas de souci pour changer tes dollars. Si tu en connais va voir aussi les boutiques de change. Car il se peut que cela soit plus intéressant que les banques.

Hello !

Renseigne toi sur les nouveaux services tels que Transferwise, Azimo, Worldremit… ils sont moins couteux que les banques et western Union.

Je me suis déjà faite avoir par Western Union et ma banque, ils appliquent des frais cachés sur le taux de change (tu as donc l’impression de ne pas payer de frais).

Je te conseille de tous les comparer pour voir celui qui te coutera le moins cher et qui pourra correspondre à tes besoins
utilise un comparateur de transfert d’argent si tu as besoin pour aller plus vite.

Sujets suggérés