Change à Londres

Forum Londres

Bonjour

Nous partons ce week end à Londres, j’envisage de changer 400 euros avant de partir et d’emmener des euros en plus. le cours chez CEN CHANGE est à 1.3749.

Parmis ceux qui sont à Londres, pouvez vous me dire à combien je pourrais changer ? Notre hôtel est à Highholborn, il faudrait un bureau de change pas trop loin. Si çà vaut le coup il vaudrait peut etre mieux changer 100 euros et le reste sur place.

Je n’y connais absolument rien en change, quand CEN mets sur son site que le cours est à 1.3749, ça prend bien en compte la commission ou j’aurai d’autres frais sur place ?

Merci

J’ai passé la journée à Canterbury hier, et j’ai obtenu 71,50 euros pour 100 euros, ce qui ma semble correct pour cette ville. A Londres, on peut trouver un petit peu mieux sur Victoria ou Oxford street.
Cen change semble valable si effectivement il n’y a pas de commission.

Bonjour,
Sur le site vous devez regarder le cours de la livre, soit actuellement 0,72 GBP pour 1 euro (soit £72 pour 100 euros). Ils prennent 0% de commission. Ils sont vraiment très bien. J’y suis allée le 25/04/2015 pour faire du change avant de prendre l’eurostar. Apres vous pouvez aussi faire le change sur place… Ça peut être interessant si le cours de la livre augmente…pour ma part, j’allais sur Oxford street, vous avez plein de petites boutiques de souvenirs avec des bureaux de change à l’intérieur. Avant de vous y rendre, vérifiez le cours de la livre (site XE.com, daily bourse…), et si vous voyez que leur cours est en dessous, n’hésitez pas à négocier. C’est ce que j’ai fait et ça a marché (parfois des panneaux sont situés à l’exterieur de leur boutique avec le montant du change ou alors vous leur demandez “pour 100 euros j’ai combien de livres”).
J’espere avoir été assez clair, sinon n’hésitez pas.
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage