Je cherche une chambre d’hôte pour 3 (un couple avec un enfant de 3 ans), entre Saint-Pierre et Saint Joseph, voire Saint-Philippe.
Nous souhaitions aller au Vérémer qui est malheureusement complet.
Si vous avez des pistes, des conseils. Nous aimerions un coin plutôt tranquille avec un jardin. Un lieu chouette avec un petit enfant.
Je suis un peu perdue dans le Routard ! J’ai parcouru le forum en vain.
Merci pour vos réponses,
Et vos conseils,
Louisone
Anonyme2
Bonjour,
Je vous conseille d’aller chez Nathalie Hoareau. L’accueil est très sympathique, les chambres très bien et pas très chères.
J’ai retrouvé l’adresse de son site : giterunsud.monsite-orange.fr
Cordialement.
Rom1
mado133
Bonjour,Nous avons séjourné il y a quelques “Ché Maoul” à Petite Ile. Nous avions été redirigé vers cette maison d’hotes à l’improviste car celle prévue ne pouvait nous accueillir. L’accueil fut charmant. La soirée s’est finie fort tard. La table d’hotes était plus simple mais plus sympa que Veremer. Le jardin très varié (j’ai toujours dans un vieux guide Réunion la fleur d’ylang ylang que le monsieur m’avait donné en partant). Certes il y a quelques années mais peut-être trouverez-vous des avis sur internet ou bien des routards y ont séjourné récemment.
Ce coin de petite Ile a été l’un de mes préféré de mes vacances.
Bon séjour.
marie_du_sud4
Voir aussi Le Manap’Escale à Manapany les Bains, commune de St-Joseph,Bon Séjour
Anonyme5
Bonjour,
Dans le sud, il y a un meublé de tourisme de charme à Petite-Ile la Villa Tangor (http://www.villatangor.com)
Bon séjour.
Pat
pil316
bonsoir,y a t’il des avis récents sur ces 2 adresses de chambre d’hote à petite ile?
ces 2 structures me semblent bien, mais peu ou pas d’avis récent
en vous remerciant!
geronimo7
bonsoir,
je reviens de 15 jours à la Réunion et nous avons passé 2 nuits à Basse vallée entre St Joseph et St Philippe dans une chambre d’Hôtes “Coco Vanille” accueil excellent ils ont 4 chambres décorées avec soin le repas du soir à 15 euros est à retenir, très bonne cuisine inventive avec rhum arrangé à volonté en fin de repas, pour le petit déjeuner pareil excellent et copieux. Petit jardin sympa et très fleuri
Très bonne adresse Thérese et Marc sont aux petits soins
Adresse que je vais conseiller au Routard
venez de la part d’Evelyne et Pascal www.coco-vanille.com ou 02.62.93.18.76