Centre animé de Bangkok

Forum Thaïlande

Nous partons pour la thaïlande fin Janvier pour un circuit nous passerons deux nuits à Bangkok, Nous serons logés au Royal City qui d’après les avis est un hôtel correct, nos journées sont programmées par le voyagiste, mais notre inquiétude se porte sur les soirées, nous aurions aimé voir la vie de Bangkok la nuit mais apparemment, l’hotel est très éloigné du centre animé de Bangkok et d’après les témoignages il y a un marché à proximité mais qui ferme à 21h30 et les tuk tuk refusent de se rendre dans le centre car c’est trop loin.Nous étions déjà allés en Thaïlande il y a sept ans, nous étions logés au centre, le guide nous avait dit que nous étions bien situés car très près d’un quartier animé de Bangkok, nous avions adoré cette agitation nocturne pas très loin de l’hôtel et nous aimerions la faire découvrir à nos amis (nous sommes un groupe) mais nous avons oublié le nom du quartier où nous nous trouvions.
Je fais appel aux personnes qui connaissent Bangkok pour me donner le nom des quartiers animés le soir afin que je puisse demander au voyagiste un hôtel à proximité. Merci.

Bonjour - Si j’évoque le quartier de Kao San Road ou Rambuttri, je vais encore me faire traiter d’homme de mauvais goût - Tant pis, j’aime le risque :-)))

Pareil pour moi, si je m’étonne qu’on ne commence pas par bonjour, on va me traiter de raleur !

Skippy, avant de râler tu n’as même pas dit bonjour ! Ahahaha !

Bonjour,

ah qq un s’est reconnu… mais pas dans la catégorie zen.
ca va je taquine !! aucune méchanceté.

effectivement Kao San Road semble revenir souvent dans les avis et voici un copié /collé d’une autre réponse :

je conseille pour se baser a bkk le quartier de banlangpoo… pres de kao san sans avoir a y dormir…sur samsen quantite d’hotels a tout tarif tel que le korbua, le bhiman, ou plus routard le nakorn pink au soi 6

Bonne soirée à tous : raleur, zen et autres

Bonjour
Si tu prends juste la peine de les regarder , enfin de les survoler, tu te rendras comptes que je dis toujours bonjour, mais lorsque en face de moi, on ne le dit pas, je ne vois aucun intérêt à le dire , dommage, mais j’ai compris !

non ,les thais ne manifestent pas pacifiquement:il y a eu des morts:thais.deja…mais les touristes ne risquent absolument rien car pour les 2 partis le tourisme c’est la mane financiere pour la thaillande
l’autre fois ou l’armee a fait un coup d’etat contre l’ex 1 ministre des rouges:il y a eu pleins de morts thais et destruction massive des enormes magasins par l’armee ,mais aucun mort de touriste car tout se situer dans une seule partie de Bangkok les affrontements:siam

la les affrontements se situent a cote de kao san road:il vaut mieux boyocotter kaosan road pendant plusieurs mois:de plus c’est la super grosse galere pour y aller:foule immense:matin et soir…des milliers de personnes y dorment et bruits infernal:orchestres etc

ils sont la pour plusieurs mois pour que la 1 ministre parte:ca se voit que l’armee est derriere les jaunes:carrement des immenses hangars sur l’avenue pour que les gens soient abrites de la pluie,des bus avec de nombreux toilettes et douches et bouffe gratuite

si la 1 ministre parte:la les rouges vont bloquer un quartier de Bangkok comme pour l’ex 1 ministre et la il y auras beaucoup de morts thais comme la derniere fois car l’armee ne vas pas se gener de tirer dans le tas…mais aucun mort de touriste:c’est ca la culture thaie

les seuls morts de touristes se situent dans les 3 provinces pres de la malaisie ou les mulsumans n’ont rien a foutre de tuer des touristes si c’est pour arriver que les 3 provinces arrivent a faire cession de la thaillande

il faut eviter de flipper d’aller en thailland a cause de cet idiot qui flippe d’y aller…moi,je comprend que des femmes touristes flippent d’aller en inde et évitent d’y aller car c’est le pays ou le taux de viol est le plus important dans le monde entier de femmes que se soient indiennes,asiatiques,black et blanche…mais je ne comprend pas que des touristes ne vont plus aller en thailland quoi d’un cote c’est tout bon pour ceux qui sont moins idiots d’y aller car ainsi on vas avoir 2 mois de visas gratuits

[quote]
Bonjour - Si j’évoque le quartier de Kao San Road ou Rambuttri, je vais encore me faire traiter d’homme de mauvais goût - Tant pis, j’aime le risque :-))](/citation]

Khao san Rd, c’est plein d’occidentaux, c’est pas vraiment le bangkok que recherchent des touristes…
En tous cas c’est pas du tout mon truc…
Je vais dans ce coin pour la librairie qui est dans la grande rue a cote mais surement pas pour aller cotoyer des pochtrons occidentaux.

Donc quartier anime le soir car la nuit tout le monde dort a part les djeunes qui font les cons sur leurs motobikes trafiquees sur les grandes avenues desertes de Bangkok .

Le quartier chinois, Thanon Yaowarat ; c’est pas loin de la gare Hua Lamphong;
tres colore, y a du monde tous les soirs…beaucoup meme …

Ou le marche de nuit du BigC de Thanon Lad Phrao…

Merci Frédéric,

KSR c’est l’Europe, c’est pas l’Asie.
Arrêtez avec cette rue, Bangkok c’est des millions de rue, allez donc vous perdre dans les Klong, faire des vrais marchés Thai, manger dans la rue des plats Thai et pas des PAd Thai fait pour les blancs.
Laissez vous âpper par la ville et là vous découvrirez des coins sympas.
Maintenant pour vos amis, allez au Lumpini night market, sur Silom, ou sur Soy Cowboy vous encanailler et ils passeront une bonne soirée, pas thai mais bonne !!
Bon voyage

Bonjour - Que de contradictions dans ce message - Mais comme déjà dit : chacun ses goûts et son type de voyage, son style d’encanaillement ou de plongée dans la Thaïlande profonde - Je savais que KSR soulevait les passions, mais à ce point - Et si je prononce le mot de… P… Pat… Patthaya ? - Il va se passer quoi ? - Ahahaha ! - Allez assez de hors sujet - Donnons NOS coins favoris, pas la peine de descendre les copains quand vous n’aimez pas les coins qui LEUR plaisent - Merci

Bonsoir Fomec;
j’espere que tu avais vu le point d’exclamation dans mon titre precedent
ici il n’y a pas de smileys et c’est bien dommage…
On fait avec ce qu’on a;

Si tu dis Pattaya ? pour moi , que te repondre?

Entre 2nde Rd et Beach Rd plus la partie pietonne le soir ( Walking Street) c’est du sexe pour tous les gouts mais surtout pour les farang, les thailandais ne sont pas en reste mais sont plus discrets, en tous cas a Pattaya…

A Bangkok c’est autrement plus chaud que Pattaya sur beaucoup plus etendu mais il ne viendrait a personne de dire " evitez Bangkok, la capitale mondiale du sexe", et pourtant c’est bien elle, devant Angeles ou Ibiza

Conseiller soi Cow Boy, bof…y a bien mieux dans le quartier chinois mais il est vrai qu’il faut connaitre un peu, savoir parler et lire le thai et surtout ne pas avoir peur d’entrer dans certains soi ( ruelles ) …et parfois meme avec toutes ces qualites mieux vaut etre accompagnes d’amis thailandais; y aller seul , en tant que farang, est parfois fortement deconseille.

Tu aurais pu aussi ecrire:
et si je dis n’importe quelle ville relativement importante de Thailande.en dehors de l’autoroute touristique, evidemment,…comme a Pattaya, comme a Bangkok, sauf qu’il faut savoir ou c’est , dissemine dans la ville car pas reputee pour etre frequentee par des farang …

Meme a Mae Hong Son ou a Hot, province de Chiang Mai, on trouve si on se donne la peine de chercher…

Sujets suggérés

Services voyage