J ai commandé par internet 2 vols par CEBUPACIFIC.
Un pour Manille/porto princessa le 23/11/2011 et un Porto princesa/Cebu le 01/12/2011.
Mon vol paris manille ayant été décalé (départ le 23/11 au lieu du 21/11), je voudrais savoir si il est possible de modifier mes 2 vols deja pris par le net chez cebupacific? Comment faire? Possible par mail? Quel adresse mail? Par téléphone?
Si vous savez merci de m’indiquer car j veux pas m’assoir sur 2 vols.
Merci
cool4342
Il suffit d’aller sur le site, cliquer sur l’onglet Manage booking puis change flights.
Attention, il est souvent plus intéressant de racheter un billet surtout si on les a eu en promo…
Enfin, essaie une simulation sans confirmer le changement, comparer avec le tarif actuel.
Compare aussi avec zestair qui offre des tarifs attractifs tout inclus.
A éviter airphilexpress.com . Je reviens des Philippines, 6 vols avec cette compagnie: 4 retards de 55 minutes, 1 retard de 6 heures, 1 retard de 4 heures…
Anonyme43
Meme sur place il y a des problemes avec leur site j ai essayer a manille moi meme pas moyen alors j ai demander a un des responsables de l hotel sofitel pas moyen non plus elle a du telephoner. Avec CEBU Pacific c est 100 pesos du kilo et 10 kilos par personne (evite la compagnie cebu retard 1h30 au depart de manille et au retour de boracay il avait oublier les bagages a boracay j ai du attendre 2h00 a manille un autre vol en provenant de boracay a l aeroport national pour recuperer les bagages et si tu est bien portant il te pese avec les bagages a boracay en tu paye l ensemble moi j ai du payé 3500 pesos de supplement pour mon retour.
cool4344
Oui, lors de mon séjour en Octobre, j’ai remarqué des retard surtout au départ de Manille. Le motif invoqué “aéroport saturé” et donc réaction en chaine avec les aéroport de province puisque les avions souvent effectuent des rotations.
Ceci est valable pour toutes les compagnies domestiques mais le bouquet si j’ose dire revient à AIRPHIL EXPRESS.
Le problème du site Cebu Pacific vient souvent d’une gestion des cookies, il faut souvent baiser le niveau de sécurité du navigateur et ca marche…
Pour les frais extra bagages avec Cebu Pacific sur Boracay c’est vrai que ca chiffre vite d’autant que si je me souviens bien le maximum autorisé est de 10kg.
Mais c’est aussi valable pour les autres compagnies qui déservent cette destination.
Avec cebu pacific, possibilité d’acheter via le site des forfaits bagages supplémentaires moins chers que le jour meme à l’aéroport.
Anonyme45
Bonjour,Savez-vous s’il est possible de prendre un ordinateur portable et des bijoux dans un bagage à main avec Cebu Pacific?
Cordialement,
Antoine
paliparan46
Bonjour,j’adhère complètement à l’avis de Roulioz. Je n’aime pas CEBU pacific. Leur prix paraissent attractifs mais au final c’est trop souvent plus cher que Philippines airlines qui offre un bien meilleur service.Je confirme que c’est la galère pour payer en ligne, qu’ils font payer cher les suppléments bagages et qu’en dehors de manille ils n’ont pas un lecteur de carte de crédit qui fonctionne dans les aéroports. Dans des villes comme Cebu par exemple ou il est difficile de retirer du liquide aux dab ça devient gênant. De plus, ils n’offrent aucune souplesse au niveau des dates, si vous avez un problème et besoin de changer attendez vous à la douloureuse. Je préfère donc de loin repérer les promotions qu’on trouve régulièrement sur le site de Philippines airlines, et je voyage ainsi au bon prix avec un service au niveau d’une compagnie aérienne régulière. Il est à noter que Cebu pacific vous fait payer 1 € le jus de pomme à bord, je ne sais pas pour les sandwichs mais il vaut mieux prévoir vos casse croûtes. Enfin je n’ai jamais eu de problème pour payer en ligne avec PAL