Non non elle va l’envoyer dans 10 jours mais elle m’a dit qu’elle va l’envoyer par mail et aussi par courrier si jamais il vois pas le mail
Franchement pour les délais je sais pas j’ai vue un peu de tout 10 jours 20jours après 7 jours ça serais génial
moi je pense que je vais demander si je peu le récupérer sur place ça ira plus vite lol
Je t’ai écrit un message privé pour éviter de trop polluer le forum avec notre conversation :')
Bonsoir à tous ! Ce message s’adresse aux personnes ayant déjà reçu leur CCAM
Je souhaiterais savoir en combien de temps vous avez reçu votre CCAM dans votre boîte aux lettres à partir de la date d’envoi de la valise diplomatique s’il vous plaît !
Globalement j’ai l’impression qu’ils arrivent assez rapidement, entre 7 et 10 jours et c’est ce qu’un monsieur du consulat m’a dit mais j’aimerais quand même des retours réels
Merci à tous et belle soirée !
Bonjour , je suis désolée de vous déranger j’aimerais avoir votre retour d’expérience concernant le ccam quelle ont été vos différentes étapes avec les dates s’il vous plaît , merci. Je suis dans l’attente ai j’aimerais pouvoir me rassurer moi et ma future dame merci infiniment.
Bonsoir , je me présente Kader , bon ben tous comme vous je rentre dans 'e cercle très fermé du ccam 2024 ! Tous comme vous j’attends avec impatience cette autorisation de mariage . Je suis de nature calme mais la je suis stressée par la suite. J’ai réuni tous les documents j’en ai même mis plus envoyé le 7 septembre de France reçu le 27 septembre au consulat et le 09 octobre je reçois un mail avec mon numéro de dossier je suis heureux. Mais maintenant j’attends je ne sais pas pour combien de temps . J’ai lu que la prise de rendez-vous était très compliqué en Tunisie . A suivre bon courage a tous le monde effectivement j’aimerais vraiment être sur le groupe WhatsApp si possible pour échanger de l’avancé de nos dossiers. Bonne journée ou soirée. A bientôt pour de nouvelles aventures
Bonjour lili95570 , j’espère que vous bien , avez-vous reçu le mail de l’édition de CCAM ?
Bonjour, pour vous rassurer (ou pas
) j’en suis à peu près au même stade que vous…
Dossier envoyé le 9 juillet, j’ai reçu le mail avec numéro de dossier le 23 août et depuis plus rien…
J’ai envoyé au consulat il y a quelque semaines un mail pour avoir une idée des délais actuels car ils ne sont plus indiqués, mais il est resté sans réponse.
Je pense que nous devons encore patienter malheureusement.
Bon courage
Hello ! Dossier envoyé fin juin, reçu 8 juillet, ouverture mi aout, publication des bans à Tunis mi octobre
Courage ça arrive, les relancer ne sert pas forcément à grand chose malheureusement. ![]()
Merci ça donne un peu d’espoir lol
Pourriez-vous me dire quel était votre numéro de dossier pour savoir si je ne suis pas très loin ?
Coucou avez vous des nouvelles ?
Bonjour, mon numéro de dossier est le 1236 ![]()
Bonsoir juste pour me rendre compte , quelle sont le genre de question posé lors de l’audition ? Merci infiniment.
Bonsoir , comment faire pour être sur le groupe WhatsApp ??? J’aimerais vraiment en être. Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire comment avez-vous fait ?
je suis dans la même situation que vous
Merci