Casse-tête new yorkais

Forum New York

Bonjour à tous
Je soumets ce casse-tête à ceux qui aiment bien se creuser la cervelle. En ce qui me concerne, je n’y arrive pas.

Nous avions décidé d’aller balader du côté de Bushwick le samedi 2 mai, afin d’admirer le “street art”. Or, la ligne L du metro est fermée à cette periode et les lignes M et J, que nous pensions prendre, en tachant ensuite de prendre un bus, semblent ne pas s’arrêter à Lorimer street le week end (si j’ai tout compris, ce qui n’est pas sûr). Alors comment faire ?
Le taxi dans le sens Manhattan Brooklyn , on peut trouver. Mais ensuite à Bushwick est-ce aisé d’en trouver un?

Bref si quelqu’un a une idée, je suis preneuse.

Merci à tous

La solution est donnée ICI

Etant donné mon niveau d’anglais et le “charabia” des sites de traduction, je préfère vous demander confirmation.
Il est bien dit que la ligne L ne fonctionnera pas le weekend entre la 8 eme et bedford av. cela sous entend qu’elle fonctionne entre Lorimer steet et et Jefferson?
A ce moment la, nous pourrions prendre la ligne G pour rejoindre
Lorimer ?

Merci, encore une fois, Souris grise,de votre patience et de vos precieuses informations

Je connais très bien ce quartier.
Si vous vous référez au plan des bus qui est ICI, vous verrez qu’en prenant la ligne J qui s’arrête à Kosciuszko St, vous êtes déjà un pied dedans.
Mais pour vous en rapprocher au mieux, prenez de là le bus 38 jusqu’à Dekalb avenue et vous pourrez démarrer votre randonnée en street art.
Il vous suffura de remonter tranquillement Wyckoff Avenue en direction de Jefferson St.

Sujets suggérés

Services voyage