Casas pour 6 personnes à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

j’envisage de partir découvrir Cuba, et je suis au début de mes recherches, car nous envisageons de partir en début d’année prochaine.
Nous partirions à 6 (3 couples), et voudrions dormir dans les casas particulares, mais j’ai l’impression que c’est assez compliqué de trouver des casas à 3 chambres.
Ou puis je me renseigner? est ce que nous ferions mieux de dormir dans des casas différentes?
Je vous remercie par avance de vos réponses

Il y a peu de casa à 3 chambres , la majorité est de 2 chambres. Il vous faudra donc prendre 2 casas avec le nombre de casa disponible vous n’aurez pas de problème pour en trouver prés l’une de l’autre

Vous renseignez, vous avez de nombreux sites sur internet , mais c’est internet !!! ,la meilleur solution c’est de les comparer entre eux , j’en connais un très bien fait mais comme nous sommes sur un forum qui interdit la pub , je ne vous le fournit pas. Mais vous le trouverez en premier sur les pages google

Bonsoir. A la Havane j’ ai une adresse ou le proprio a une dizaine de chambre dans trois maisons différente toute dans un rayon de 100m . Moi j’étais dans un patio ou il a 4 chambres et une constipe en construction ( février 2013) très bien situe a 400m de parque central autant du malecon .et pour les repas une excellente nourriture a10 cuc . Vraiment une très bonne table , et pourtant je connais beaucoup de restaurant a la Havane. Je reste a votre disposition. Cordialement.

Bonsoir,

Chez Rolando et Marisol calle merced dans Habana Vieja : ils ont 3 chambres ! Vous trouverez les renseignements sur ce site dans les bons plans de casas ! et si vous souhaitez prendre les 3 chambres en même temps, c’est bien de vous y prendre un peu à l’avance, même si 10 mois me parait beaucoup quand même !

Michelle

Bonsoir

ne vous inquiétez pas, tout à été prévu et depuis longtemps pour ce type de voyage à 3 couples, que ce soit 6 ou 8, ou 12 personnes, tout est en place et vous ne serez pas les premiers à en bénéficier.

Commencez à rêver …

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Pour 3 couples en général il va falloir trouver deux casas particular, jusqu’il y a peu et dans certaines villes les casas particular étaient limlités à deux chambres. A la Havane le Convento de Santa Clara dans la Havana Viega très bien situé à une dizaine de chambre dans un ancien couvent qui est une très belle demeure historique, vous serez ensemble mais le confort sommaire est quand même fort inspiré de l’ambiance couvent. (30 CUC par chambre par nuit)Sinon deux très belle casa particular à Cienfuegos a 3 chambres , Los Delfines et juste à côté la Vila Lagarto , endroit superbe au bord de la mer une des plus belle de Cuba.Réservez à l’avance.
SI vous descendez à Baracoa , La casa Tropical Calle Marti #175 a 3 chambres et la Casa Lucy Calle Cespedes #29 à 4 chambres. Dans la même rue la casa de Yolanda Quintero Calle Cespedes #44 tel Tél. +53-21-42392 et email sergiogeorge@correodecuba.cu a une chambre qui donne sur un superbe petit patio plein de fleurs et de fruits. Son fils et son frère louent juste à côté , mais si vous voulez prendre votre repas tous ensemble dans le jardin il n’y a pas de problèmes.
Même si vous prenez deux casas vous ne serez jamais bien loin l’un de l’autre.
Bon voyage.

Je vous remercie tous pour vos réponses, je vais continuer mes recherches en lisant tous les messages sur ce forum.
Merci pour votre réactivité

Sujets suggérés

Services voyage