Casas à Cuba accessibles aux personnes à mobilité réduite

Forum Cuba

Bonjour,
Nous partons 4 semaines à Cuba et recherchons des casas de plein pied accessibles aux personnes à mobilité réduite. Quelqu’un pourrait peut-être nous aider ? Merci beaucoup.

a Vinales il ne devrait pas y avoir de problème, ce sont des maisons dans la quasi totalité des cas

a la Havane ce sera bien plus compliqué !

[quote]
a Vinales il ne devrait pas y avoir de problème, ce sont des maisons dans la quasi totalité des cas

a la Havane ce sera bien plus compliqué !

Merci pour votre message.

Une éternité que je n’ai pas logé en casa à la Havane, mais il y en a. Etant moi-même à fauteuil roulant et séjournant à Cuba depuis plus de 21 ans dans ma belle-famille ou chez des amis, je connais le problème. J’ai le souvenir de 2 casas, une dans Habana Vieja, je crois calle Aguacate, mais elle n’existe plus. L’autre, Centro Habana près du Malecon, en San Lazaro proche de la rue San Nicolas. Si mes souvenirs sont bons, il y avait juste une petite marche. La casa n’est pas Top Top, mais c’était juste pour y dormir 2 nuits proche de chez les grands-parents.
Ca doit pouvoir se trouver, mais certainement avec une petite marche, voire 2.

dans quelles villes cherchez vous.

Bonjour,
Nous partons 4 semaines, et allons essayer d’aller jusqu’à Baracoa. Nos haltes et visites devraient être la Havane bien sûr, Vinales, Cienfuegos, Santa Clara, Camaguey, Bayamo, Santiago, Baracoa, Holguin, Nuevitas et Moron…
Merci à tous pour votre aide.

A Baracoa , vous avez un grand nombre de casa de plein pied , rue Crombet ( la rue est parralléle de la rue qui part de l’hotel LA Rusa et se termine à la Punta prix 20 cuc par nuit, 18 cuc si vous avez plus de 3 nuits.
Vous avez aussi dans la rue qui part de la route de Moa et va à laPunta

Pour Holguin ce sera plus dfficile , toute celle que je connais sont à étage

16 ans de Cuba 24 voyages

Sujets suggérés

Services voyage