Cartes postales de Namibie

Forum Namibie

D’aucuns diront que c’est vieillot, mais j’aime bien faire partager mes voyages et j’envoie toujours des cartes postales. Ma prochaine destination est donc la Namibie. J’ai lu pas mal de carnets de voyage et beaucoup de ces voyageurs écrivent que les cartes n’arrivent pas (et ne quittent même pas le pays). Est-ce que ça vous est arrivé ? Je vous remercie de votre réponse.

bonsoir ,

Nous sommes allés en Namibie l’année dernière d’où nous avons envoyé de nombreuses cartes postales ,mais je ne me souviens pas ou nous les avons postées ,mais elles sont toutes arrivées.

Monique

Bonsoir

Je le fais tous les ans depuis longtemps.
Mes cartes arrivent toujours.
Mais ça prend au moins deux semaines.

Tanit

Bonjour,

Nous les avons postées d’Okaukuejo et de la poste centrale de Windhoek et elles sont toutes arrivées à leurs destinataires avec des délais plus où moins longs sans rapport avec le lieu d’expédition.

Très bon voyage !

Kodiak

www.lemondedekodiak.com, embryon de carnet de voyage en Namibie

Bonjour,

Nous avons posté plusieurs cartes dans une poste d’ un village de la bande de Caprivi et elles ne sont jamais arrivées en France!
Par contre celles postées à Chobe safari Lodge au Bostwana sont bien parvenues à leurs destinataires!

smiline

Bonjour,

Si tu les postes depuis Windhoek elles mettent 10 jours pour arriver à destination.

Ailleurs entre 15 et 21 jours…

A+
Annick

Bonjour,Pour les amoureux de philatélie, les cartes postées à Solitaire reçoivent un cachet spécial. Et en plus la boite aux lettres est “originale” (vieux réservoir de chasse d’eau …) et arrivent en France.

Puma

Bonjour,

Nous sommes comme vous des adeptes des cartes postales, qui ne seront jamais démodées tant on constate le plaisir que cela procure quand on en reçoit :slight_smile:

De notre côté nous en avons envoyés lors de notre séjour en janvier-février en Namibie, avec des délais variables pour la réception:

Une carte a été envoyée de Swakopmund vers la Chine, et est arrivée AVANT le reste des cartes, que nous avions envoyées depuis Okaukuejo dans le parc d’Etosha.
Niveau délais: 3 semaines pour la Chine et environ le double pour la France.
Cela dépendait sans doute des périodes de ramassage je pense :slight_smile:

Mais une chose est certaine, toutes sont arrivées à bon port

Basile

Sujets suggérés

Services voyage