Carte visa en Malaisie

Forum Malaisie

bonjour à tous
un petit conseil avant de partir prévenez le centre visa si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
dès le premier retrait à l’étranger(certains pays) le centre bloque votre carte par sécuritè.
on a mis plusieurs jours à comprendre pourquoi on ne pouvait plus retirer d’argent…angoisse
masyl

Personnellement je n’ai jamais eu de problèmes avec ma carte Visa et surtout pas en Malaisie. En revanche j’ai des problèmes sur les banques chinoises avec ma carte bleue de la société générale, mais bon ça je commence à être habitué.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage