Carte Oyster ou ticket à la journée à Londres ?

Forum Londres

Bonsoir,alors voici la situation :
j’arrive à Londres le mardi 6 novembre à 17h35 et je repars le vendredi 9 novembre à 10h55, donc j’ai 2 jours pleins à Londres et 2 jours qu’à moitié.
Ma question est la suivante : sachant que j’y suis 2 jours pleins et 2 jours non pleins, est-ce qu’il est préférable que je prenne une carte Oyster (si oui est-ce long de se faire rembourser la caution et l’argent restant sur celle-ci le jour du départ ?) ou alors est-il préférable que je prenne 2 ticket à la journée pour les 2 jours pleins et 2 tickets solo pour le jour d’arrivée et le jour de départ ? Sachant que le jour de départ je dois prendre le métro vers 7h30 environ donc je serais en dehors du tarif “touriste” qui débute à 9h30 et donc je paierai le ticket plus cher.
Merci de vos réponses et merci de m’avertir si vous pensez à une autre solution préférable.

Bonjour;

quel est le but de votre question puisque la réponse est partiellement dedans ?

Prenez un OysterCard qui vous assurera les meilleurs tarifs pour vos “jours pleins” et “demi-jours”

Rendez votre carte la veille de votre départ afin de gagner du temps car vers 07H30 vous risquez d’avoir du monde dans les bureaux du TFL et prenez alors un ticket en mode Peak pour le jour de votre départ.

Bien à vous.

BonjourDéjà je vous remercie de votre réponse et je voulais donc savoir ce qui était le mieux pour moi à faire entre prendre la carte Oyster ou prendre des tickets donc vous y avez parfaitement répondu.
Merci bien !

Sujets suggérés

Services voyage