Carte gold ou carte bleue visa en Floride

Forum Floride

Bonjour,

Je voudrez savoir si c’est préférable d’avoir une carte de paiement Gold ou une carte bleue visa pour notre séjour en Floride.

Dès que nous payons et faisons de retraits d’espèces dans les distributeurs nous auront sûrement des frais !!!
Merci

Emerhode31

en particulier la prise en charge des frais medicaux qui peuvent etre exhorbitants aux US

il peut aussi voir les assurances bagages si tu payes ton vol avec ta CB

perso c’est gold

effectivement tu as des frais demande le tarif
il faut donc privilegier les retraits de grosses sommes car il y a une part des frais qui sont fixes (regarde aussi quel sont tes plafonds de paiements et retraits )

si tu voyages souvent certaines banques (ex la SG avec jazz international ) proposent un exoneration des frais (moyennant finance bien sur)

Oui ces cartes proposent des assurances en tous genre
Mai effectivement il faut bien voir le surcout, bien souvent sans le savoir on dispose sans surcout via l’assurance de son logement ou de sa voiture d’ une assurance santé rapatriement plus intéressante que celles des cartes

J’ ai la visa gold chez Bnp Paribas ils ont des accords avec banque of American j ai eu aucun frais bon voyage

Les accords BNP/bank of america, c’est pour les retraits en ATM dans cette banque. Ce n’est pas lié à la gold, la simple Visa donne les mêmes droits
Par contre les frais sur les paiements par cartes sont maintenus

quand j écris ils c est la banque Bnp et banque of America le retrais est gratuit le paiement il y a des frais !!!

Bonjour,
J’ai une Carte VISA de la BRED. Quelqu’un connait il ce qu’offre la BRED : Assurances diverses notamment concernant les frais médicaux,… Les frais de retrait et de paiement sur place,…
Je ne souhaite pas poser la question à mon banquier.
Merci

Oui tu as raison Eric et même c’est obligatoire pour la banque de communiquer les frais annuels. C’est la loi!

[quote]
Pourtant parler d’argent avec son banquier est plutôt logique et lui ne s’en prive pas quand il a besoin. Autres solutions c’est de vérifier sur leur site internet si c’est indiqué sinon normalement vous devez recevoir le barème de frais annuel et ces informations doivent y figurer.[/citation

Je suis d’accord avec toi. Je sais parfaitement tout cela évidemment. Je vis en Guadeloupe. Ceux qui connaissent la Guadeloupe comprendront toutes les raisons.

Sujets suggérés

Services voyage