Vous pouvez télécharger légalement et gratuitement, depuis le site du Survey Department of SriLanka, une magnifique carte détaillée qui vous servira pour la préparation de vos voyages.
Le lien : http://www.survey.gov.lk puis sélectionnez la rubrique 3 “Road Map”, dans “Publications & Downloads”.
Vous autrez accès à un fichier pdf, à jour ( avec la Southern Expressway et l’aéroport sud en construction ) de 23 Mo.
Bonne journée.
Jean Paul
Anonyme2
vraiment mais alors vraiment génial ce lienje l’avais commandé à la fnac et jamais je ne l’ai reçue
la définition est superbe
je viens de me l’imprimer à l’instant (90 cm de haut) sur papier affiche
reste plus qu’à la plier proprement !
Anonyme3
je viens de telecharger la carte routiere, elle va m etre tres utile pour preparer mon futur voyage.merci pour ce lien.
veronique
Anonyme4
Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine. Merci encore, car je viens de le découvrir, pour le lien à la carte du Sri Lanka.
Je suis très heureuse d’avoir pu l’imprimer. Elle sera bien pratique lors de notre circuit.
Un grand merci.
Anonyme5
Bonjour DAPALU,…Vous partez la semaine prochaine et pour que ce séjour vous laisse un merveilleux souvenir, je vous incite à faire un détour par Kalutara, à 43 kms au sud de Colombo, au bord de la mer. C’est là que vous pourrez visiter le temple Gangatilaka Vihara où se situe le Kalutara Dagoba qui est réputé dans dout le pays. Un des seuls Dagoba creux au monde ( le seul dans cet endroit d’Asie !.. ) visite commentée par un guide du temple…Vous pourrez également visiter un jardin d’épices où vous pourrez vous faire masser avec des produits ayurvédiques et en acheter éventuellement…Vous pourrez aussi visiter une jolie demeure : Le Richmond Castle, situé dans un parc où PRASAD, chauffeur de tuk-tuk, très compétent, se fera un plaisir de vous donner des explications très détaillées sur la variété d’arbres et de fleurs qui s’y trouvent. Il sait faire découvrir sa région avec un mélange de culture et de divertissement et vous accompagner dans tout ces endroits. C’est un jeune de 38 ans, honnête, ponctuel, sérieux, souriant, expérimenté et très prudent…qui fera le maximum pour vous en laisser un merveilleux souvenir…En Van, il peut vous faire découvrir Dambulla, Sigiriya, Kandy, L’orphelinat des éléphants, Yalla, Galle…
Tel ( 0777 85 02 21 )
Si vous l’appelez de France ( 00 94 777 85 02 21 )
Bon séjour au Sri Lanka
Marie-Christine
papillon076
Bonjour lecture02421, j’aimerai savoir si ton guide, Prasad, parle français et s’il est véhiculé pour nous faire visiter tous ces endroits. Moi je pars en couple en fevrier 2016 pour un mois au skri lanka pour la première fois. Merci pour tes informations . Cordialement.
Anonyme7
Bonjour
Ce lien n’est plus valide. qqun en connait il un autre?
Merci pour la réponse