de rien
oui effectivement la cote sud anglaise ressemble au niveau nature à la notre, comme je dis souvent, on est bien plus proche nous des anglais (climat, paysages, façon de vivre) que de vous dans le sud
pour Londres finalement mon séjour de 2024 m’a un peu réconcilié avec la ville, c’était top et pour mon troisième séjour aussi j’ai préféré à cette journée d’aout 2014 ou d’anciennes visites. J’adore les buildings par exemple et mon passage dans la City m’a beaucoup plu, avec de nouvelles tours etc. Si jamais tu veux jeter un oeil quand même, c’est là : Carnet de voyage, une semaine à Londres en automne
Pour l’Ecosse oui a été chanceux, il faut savoir qu’avril/mai est généralement la période la plus ensoleillée, même plus que l’été apparemment, et effectivemment un peu frais mais pas de midges comme ça
alix0642
Merci pour ton carnet de Londres, vous avez passé une belle semaine !
J’ai repensé à beaucoup de moments qui nous avaient beaucoup plu comme le studio Harry Potter ou Camden Town.
Nous avions fait une indigestion de musées (ce sont surtout nos filles qui m’en pouvaient plus ). Le fait qu’ils soient gratuits est génial mais il semblerait que cela va changer pour les touristes. Le revers de la médaille c’est qu’il y a beaucoup de monde. La file d’attente pour le musée d’Histoire naturelle était déjà impressionnante il y a 12 ans et par un jour de pluie le British Museum ressemblait au métro parisien aux heures de pointe !
Pour une destination où le logement est aussi onéreux, l’échange de maison est une bonne idée !
fecampois43
oui c’était chouette , merci !
et Londres c’est comme Paris, il y a toujours des nouvelles choses à voir qui apparaissent avec les années
belle journée
Etienne