Carnet de voyage - Pouilles

Forum Italie

Bonjour à tous. De retour d’un voyage dans les Pouilles. Comme à mon habitude, j’ai réalisé un carnet de voyage sur mon blog. Il est à votre disposition si vous vouez y jeter un coup d’œil. Bonne préparation de voyage aux routards !

Bonjour,
Comment trouve-t-on votre blog ?
Je pars dans les Pouilles fin juin, j’aurais aimé regarder votre blog.
Merci

Bonjour. Vous arriverez sur mon blog en cliquant sur l’image dans mon premier message.

Exactement sur le titre (Avril dans les Pouilles) à côté de l’image … :wink:

Merci beaucoup :blush:, c’est bon j’ai trouvé

Sujets suggérés

Services voyage