Car transfert Kuala besut jetty à Cameron highlands

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Nous partons dans une semaine en Malaisie, notre itinéraire est bien organisé mais il nous manque un transfert que je n’arrive pas à trouver !
Nous sommes à la recherche d’un chauffeur privé qui pourrait nous conduire de Kuala besut jetty à Cameron highlands départ à 17h le 13 aout (nous prenons le bus de 16h).
Je ne trouve que des bus qui partent le matin à 9h30 ce qui nous obligerait à dormir une nuit à kuala besut et de voyager le lendemain en bus et donc de perdre une journée de visite des cameron highlands !

Si vous avez un contact sur place, n’hésitez pas :slight_smile:
Ou alors pensez-vous qu’il soit possible de trouver quelqu’un directement à la jetée de Kuala besut ?

Merci beaucoup
Belle journée
Céline

Bonjour,

un grand merci pour votre réponse. Dans ce cas nous envisageons de prendre le bateau plus tot afin de pouvoir partir de Kuala Besut à 14h. Pensez-vous que nous pourrions trouver un chauffeur pour faire le trajet l’après-midi jusqu’à cameron highlands ? Merci
Céline

bonjour,
Pourrai-je avoir aussi les coordonnées de votre contact à kuala lumpur pour un voyage en aout?
merci

bonjour,
Pourrai-je avoir aussi les coordonnées de votre contact à kuala lumpur pour un voyage en aout?
merci
[/quote]

Bonjour
De rien et Bon voyage .
Cdt

Bonjour,
Je pars en juillet 2023 et j’aimerai aussi avoir votre contact français svp! Merci d’avance :pray:

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes et je cherche à effectuer un trajet en taxi longue distance de Kuala Lumpur à Tanah Rata (seulement l’aller). Avez-vous des contacts à me recommander ?
Enfin, nous recherchons également des recommandations pour faire en taxi longue distance un trajet de Malacca vers Mersing. Connaissez-vous une compagnie fiable ?
merci d’avance

Bonjour @helene92

A tanah rata un Appartement en plein centre de tanah rata via booking Damai prima homestay tanah rata ideal pour une famille .

2 chauffeur et proposition en (MP) .
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage