Cap-Vert - Hébergement à éviter

Forum Cap-Vert

nous revenons du cap vert 15j en janvier 2015 , nous avons séjourné 4 nuits à la pension marina tarrafal dans une chambre insalubre , pas de ménage pendant 4 jours , poubelle non vidée , mauvaises odeurs d’égout etc . pendant ce séjour mon épouse a attrapé une salmonellose avec du poisson mal cuit à la guesthouse . une très mauvaise expérience de vacances .

ouahhh merci. je comptais louer deux nuits dans cet endroits avec mes trois enfants… du coup auriez-vous une autre adresse à proposer ?
vous remerciant

Nous revenons d’un voyage au Cap vert et avons passé 3 jours à la guest house Marina d’Tarrafal : un excellent souvenir. Les chambres sont simples et très propres, l’acceuil de Thomas & Jenny (et de leurs 3 enfants) super et tous les soirs un poisson différent au four ou au barbecue … un délice . Si nous retournons à Santo Antao, nous y retournerons !

Bonjour Lili,

Autre alternative : Mar Tranquilidade voir sur le site Mindelo.info

Nous y avons passé 3 nuits en novembre 2014 : un vrai petit paradis, dans une petite oasis, un peu à l’écart du village.

Plein de petites terrasses, chambre confort et très bonne nourriture avec poisson frais pêché, apéro tous les soirs, offert sur la plage au coucher du soleil.

Bonne journée.

Michèle.

Merci Michèle,
Finalement il me semble que je n’aurai pas assez de temps pour me rendre à tarafal…
cdt
lili

Sujets suggérés

Services voyage