Canaries : location voiture Tenerife - décembre 2022

Forum Canaries

Bonjour,
Nous souhaitons louer une voiture à Tenerife. Auriez vous des recommendations ? J’ai l’habitude d’utiliser des applications entre particuliers mais je ne sais pas si cela se fait la bas.
Est-ce qu’il faut vérifier certaines choses en particulier dans les conditions (assurance) ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Les habitués vous le diront, l’option zéro souci passe par 2 loueurs incontournables : Autoresien et Cicar :wink:

Bonsoir
3ième fois à Ténériffe et 1 fois pour Lanzarotte et Fuerteventura

CICAR sans aucun soucis ……

Bonjour,
Nous sommes déjà passé par Autoreisen, pas de soucis, la preuve, je viens d’y faire une autre réservation pour le 15 janvier sur Grande canarie

Bonjour! je m’incruste… Est-ce que la conduite automobile dans les iles canarie est du même côté qu’en France ? Nous avons trouvé “conduite à droite”… c’est bien une conduite “normale” ? :slight_smile: Merci !

Aux dernières nouvelles les Canaries C est encore l Espagne
La conduite n a pas changé, toujours à droite. :blush:.

Bonjour. Eviter à tout prix Hertz Prorentacar Tenerife Sud. Ils pratiquent un check approximatif quand vous prenez le véhicule et vous facturent des rayures que vous n’avez pas faites à la restitution. Pratiques dignes de loueurs low cost, pas d’une grande enseigne. Impossible d’obtenir remboursement via service client. Ils disent que vous auriez dû prendre leur assurance très chère. Dernière fois que je loue chez Hertz !!

Bonjour. Je confirme vos propos. J’ai loué chez HERTZ via rentalcars en payant l’assurance.Arrivés aux Canaries ( en mars 2023,à Las Palmas), HERTZ nous a refait payer une assurance à 180 euros la semaine, en refusant une caution sous prétexte que notre carte était une carte de débit et non de crédit. Plus jamais HERTZ, plus jamais rentalcars non plus…

Bonjour Flavie,

Est-ce que vous avez finalement loué aupres d’un des loueurs recommandés ? En etez-vous satisfaite ?
Je me mefies parfois des recommandations qui sont dans certains cas des pubilicités deguisees (desole si je parait mefiante - no offense please :slight_smile:
En tout cas je retiens que nous devons eviter Hertz …

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage