Bonjour,
J’aimerais bien aller au Canada dans le coin de la Colombie-Britannique de Septembre à Février, quels sont les endroits/activités que vous me conseillerez de voir/faire sachant que c’est l’hiver et que mon budget est très limité?
Merci d’avance!
Cécilia
Les sports d’hiver comme le ski alpin sont rois dans les montagnes mais c’est très cher. Mauvais temps pour les budgets serrés. (billet de remonté 1 jour à Whistler est environ 65$)… En plus, les logements sont les plus chers au Canada.
A Vancouver, il pleut l’hiver à partir de Novembre jusqu’à février. C’est même un temps assez difficile pour les résidents qui perdent le moral avec toute cette pluie.
Vous me conseilleriez d’aller de quel côté durant cette période? merci!
Je dois connaitre vos gouts pour vous conseiller… Vous voulez faire quoi pendant tout ce temps? Ce sont de longs mois pas facile ici,
Quels sports?
Quel genre d’activités vous convient?
Et votre budget? Aurez-vous le budget pour une voiture pendant ces mois-là? Est-ce que 65$ par jour pour faire du ski (et plus si vous devez louer l’équipement…) convient à votre budget?
Je ne suis pas difficile, j’aime bien partir à l’aventure et découvrir des endroits improbables. Il n’y a pas un type d’activité qui me plait, je suis ouverte à toutes propositions! Je ne pense pas avoir le budget pour une voiture et pour le ski je le ferais surement quelques fois mais vraiment de manière occasionnelle. Je sais pas si ça vous aide pour me conseillez…
Vous devriez faire le tour des guides touristiques et voir ce qui est accessible avec Greyhound.ca
Malheureusement, le Canada (et l’Amérique du Nord ) se visite en voiture… Les beaux coins ne se visitent pas en autobus.
Vous allez devoir faire le tour des Tour Operateurs pour voir l’offre aussi…
Ok merci beaucoup!